Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.

c est quoi?

tatou
T
c est quoi?
bjr a tous voila une ptit devinette c est quoi?

que du bonheur
Spad
Pro du cyclo
Moi moi moi m'sieur ! Le prix d'achat en francs du peugeot TSE (ou tsa?) à l'époque ! (à moins que je dise une grosse connerie  Embarassed  )
tatou
T
bjr perdu  Razz
que du bonheur
lowic
Modérateur
la facture du plein d'une mob ?

gros gros
G
Habitué
la facture du premier 103 a hollande quand il était mino ... Mort de Rire
McBB
Administrateur
Un relevé de compte daté du 14 avril 87 d'un certain Raoul Chassaing qui habite rue Ordener, dans le 8ème, à Paris.
L'agence de la banque était située rue Champeau, à Tulles, en Corrèze.

Une facture de ton GT10 à 1364 francs et 20% de T.V.A. (227,34 fr), taux en vigueur en 1972, date de sortie de ton GT10.

J'ai bon ?
tatou
T
non  Razz
que du bonheur
lowic
Modérateur
C'est difficile ! Voir impossible si il y a aucun indice ....
McBB
Administrateur
"tatou""tatou"
non  Razz

Suis-je bête !, le GT10 n'est pas sorti en 72 mais en 75 !

En 72, ça peut être un 104, un BB GT ou alors un 102 super optionné !!! les SP3 et TS3 étaient plus chers, c'est pas possible.
Le 103 étant sorti après le 104 mais en 72 tout de même, donc ça peut aussi être un 103 avec options
tatou
T
"lowic""lowic"

un pti indice  il y a deux roues  Question

"lowic""lowic"

que du bonheur
tatou
T
  bon allez un pti 103vs de 75 avec facture d epoque Razz
que du bonheur
lowic
Modérateur
et tu as une photo du reste ? Mr. Green
tatou
T
 j ai fait la remise en route cette aprés midi , en plus a 3 km de chez moi , il est relativement complet avec un reservoir nickel ,le phare est pas le bon model, le feu arriére si ,riri  et roues d origine, pour un tarif  comme il y a 20 ans!! 

que du bonheur
lowic
Modérateur
tarif comme il y a 20 ans. une bouteille ?
tatou
T
yes d eau bien sur Razz
que du bonheur
lowic
Modérateur
yaxa de vrai ! une mob ne devrait pas s'acheter ! mais s’échanger contre une bouteille !
j'ai eu mon BB en échange d'un vélo que j'avais monté pour la fille d'un copain à mon père .... et c'est toujours comme ça que ça devrait fonctionner
tatou
T
 c etait le bon temps  Crying or Very sad
que du bonheur
Spad
Pro du cyclo
J'avais eu une r18 comme ça, échangée à un couple de vieillards contre un pot d'1kg de bon miel de chez moi ! Les vieux étaient ravis, pis moi aussi ! Ils m'ont même offert un verre de rouge, une des bouteilles qu'il avait rempli lui-même quand il avait son matos à vin !  Wink
lowic
Modérateur
Ça c'est la classe  Okay

Ma voiture c'est mon voisin qui me l'a donné .... Non roulante a l'epoque mais ça fait 3 ans que je roule avec maintenant !

Y a encore des gens sympa !
tatou
T
bjr voila des photo  je recherche donc un phare du bon model (cuvage) de couleur bleu , les caches meme si pas bon model je vais leurs faire une greffe avec les morceaux que j ai

que du bonheur
McBB
Administrateur
Il a été payé super cher à l'époque car le prix d'un 104 V était de 1067 fr TTC Shocked
Et pourtant il n'a aucune option, bizarre !? pas de compteur, pas d'avertisseur, électrique, pas de clignos...
Il y a d'autres choses sur la facture ?

Les poignées CBL montrent bien qu'il s'agit d'un des tout premiers 103
tatou
T
non rien de plus que 103vs avec son numero
que du bonheur
McBB
Administrateur
Alors le type s'est fait arnaqué !!! Il l'a payé presque le prix d'un Rallye  Shocked
jno
Habitué
Mr. Green  ah oui. Elle est chouette en tout cas.
tatou
T
bjr le plus dur reste a venir faire la carte grise  quelle bordelllllllllllllllllllllllll 
que du bonheur
Spad
Pro du cyclo
Tu m'étonnes... M'enfin après 4 mois je commence enfin à les recevoir les une après les autres... Donc je me plains plus  Mr. Green
tatou
T
voici le pti 103 avec son phare monter nettoyer  reste plus que le cache gauche a trouver a votre bon cœur 

que du bonheur
McBB
Administrateur
On croirait presque un 104 avec les flancs blancs  Okay
lowic
Modérateur
ça claque bien !  Okay
Répondre
A propos de ce forum
Vielles photos, pubs, objets dérivés ...