Poêles à charbon
Poêles à charbon
Hello tout le monde,
Pendant ces vacances, j'ai décidé de vider mon "garage-grange-atelier", et je me retrouve don avec deux poêles à bois/charbon sous les bras. Je me suis mis en tête de les vendre, je les ai donc mis sur LBC. Mais si ça intéresse quelqu'un d'ici, je lui fais sans problème à moins cher ! Pourvu que ça puisse aider, et me vider mon... espace de bricolage
Ce sont de petits poêles (environ un demi-mètre), le genre de truc idéal pour chauffer un atelier ou un petit garage pendant l'hiver ! Bon, par contre, je ne fais pas d'envoi, parce qu'ils pèsent leur poids... Surtout le Arthur Martin ! Donc à venir chercher sur place !
Comme les photos sont galères à envoyer depuis mon lieu de vacances (merci free
), je vous invite à aller voir les photos sur les annonces ! Les liens :
Poêle à charbon Aston Martin : (les liens arrivent d'ici une heure ! )
Poêle à charbon Chappez : (idem !)
Ou sur ma signature !
Pensez à m'en parler via MP si vous êtes intéressé, ou à dire que vous venez du forum si vous répondez via LBC, sinon il sera au prix de l'annonce !
Dites-moi aussi si vous pensez que le prix est trop excessif sur l'annonce, je ne savais pas à combien les mettre, j'ai donc mis au pif !
Pendant ces vacances, j'ai décidé de vider mon "garage-grange-atelier", et je me retrouve don avec deux poêles à bois/charbon sous les bras. Je me suis mis en tête de les vendre, je les ai donc mis sur LBC. Mais si ça intéresse quelqu'un d'ici, je lui fais sans problème à moins cher ! Pourvu que ça puisse aider, et me vider mon... espace de bricolage
Ce sont de petits poêles (environ un demi-mètre), le genre de truc idéal pour chauffer un atelier ou un petit garage pendant l'hiver ! Bon, par contre, je ne fais pas d'envoi, parce qu'ils pèsent leur poids... Surtout le Arthur Martin ! Donc à venir chercher sur place !
Comme les photos sont galères à envoyer depuis mon lieu de vacances (merci free
), je vous invite à aller voir les photos sur les annonces ! Les liens :Poêle à charbon Aston Martin : (les liens arrivent d'ici une heure ! )
Poêle à charbon Chappez : (idem !)
Ou sur ma signature !
Pensez à m'en parler via MP si vous êtes intéressé, ou à dire que vous venez du forum si vous répondez via LBC, sinon il sera au prix de l'annonce !
Dites-moi aussi si vous pensez que le prix est trop excessif sur l'annonce, je ne savais pas à combien les mettre, j'ai donc mis au pif !
salut j ai vu ton annonce pour le verre de phare peut tu me donner les cotes de celui ci ? ( diametre exterieur et diametre du cerclage )
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs
ici