Démarage ... ?
Démarage ... ?
J'ai un petit problème avec ma Peugeot
Quand je le démarre, je suis obligé de pédaler jusqu'à 10 ou 15km/h pour que le moteur emmène la mobylette, je ne peux pas démarrer de l'arrêt avec le moteur .. c'est normal ?
autre chose, quand je m'arrête le moteur cale ...
C'est celle la, elle est de 1965
Quand je le démarre, je suis obligé de pédaler jusqu'à 10 ou 15km/h pour que le moteur emmène la mobylette, je ne peux pas démarrer de l'arrêt avec le moteur .. c'est normal ?
autre chose, quand je m'arrête le moteur cale ...

C'est celle la, elle est de 1965
Ton embrayage a peut-être un probléme. Pour le fait qu'elle cale régle ton ralenti avec la vis du carbu.
salut
Euh c'est pas le carbu, j'ai l'impression que l'embrayage reste en prise et la fait caler, c'est pas un embrayage a poudre la dessus d'après ce que j'ai compris ?
Merci de ta réponse
Euh c'est pas le carbu, j'ai l'impression que l'embrayage reste en prise et la fait caler, c'est pas un embrayage a poudre la dessus d'après ce que j'ai compris ?
Merci de ta réponse
J'ai démonter l'embrayage, il y avait un petit bou de quelque chose noir
Donc c'est débloquer, remontage et test, un peu mieux mais ne démarre pas a l'arrêt et impossible de la garder allumer a l'arrêt, le moteur semble trop faible ...
Le Carbu est plus que propre, le moteur a de la bonne compression, peut-être l'allumage faiblard ?
Ou c'est peut-être normal pour ce genre de mobylette ?
Donc c'est débloquer, remontage et test, un peu mieux mais ne démarre pas a l'arrêt et impossible de la garder allumer a l'arrêt, le moteur semble trop faible ...
Le Carbu est plus que propre, le moteur a de la bonne compression, peut-être l'allumage faiblard ?
Ou c'est peut-être normal pour ce genre de mobylette ?
Salut, le petit bout de quelque chose noir qui bloquait ton embrayage doit sans doute manquer quelque part.
En noir dans ce type d'embrayage,il y a un ressort en étoile à quatre branches,2 ressorts de rappel des machoires , un disque d'embrayage à sec et les garnitures des machoires mobiles.Le reste c'est couleur alu.Alors vérifie déjà qu'il ne manque rien .
En noir dans ce type d'embrayage,il y a un ressort en étoile à quatre branches,2 ressorts de rappel des machoires , un disque d'embrayage à sec et les garnitures des machoires mobiles.Le reste c'est couleur alu.Alors vérifie déjà qu'il ne manque rien .
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.