L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
SX5 - SHA 14 12 R ou pièces de l'origine?
SX5 - SHA 14 12 R ou pièces de l'origine?
Salut à tous,
Mon carburateur d'origine de la SX5 (le gurtner ge 14) est cassé... Or j'ai pas envie de mettre des cents et des milles dans un carbu pour une mob qui ne fonctionne que de temps en temps...
J'ai donc un vieux bout de carbu, un dell'orto SHA 14-12 R qui me reste, et je me demandais si ça se monterait sur la SX5 sans changement de pipe? Si oui, est-ce que ça aurait plutôt tendance à améliorer les perfs, ou au contraire à en faire un veau? Sachant que je ne recherche pas tellement la performance, mais plus à refaire ma bécane...
Le mieux étant de garder mon carbu d'origine. Mais il me faut donc des pièces, et autant dire qu'elles sont assez rares pour ce carbu !
Donc voilà, que faire, changer ce carbu, ou un membre a-t-il un vieux ge 14 pour pièces?
Merci d'avance pour votre aide !
Mon carburateur d'origine de la SX5 (le gurtner ge 14) est cassé... Or j'ai pas envie de mettre des cents et des milles dans un carbu pour une mob qui ne fonctionne que de temps en temps...
J'ai donc un vieux bout de carbu, un dell'orto SHA 14-12 R qui me reste, et je me demandais si ça se monterait sur la SX5 sans changement de pipe? Si oui, est-ce que ça aurait plutôt tendance à améliorer les perfs, ou au contraire à en faire un veau? Sachant que je ne recherche pas tellement la performance, mais plus à refaire ma bécane...
Le mieux étant de garder mon carbu d'origine. Mais il me faut donc des pièces, et autant dire qu'elles sont assez rares pour ce carbu !
Donc voilà, que faire, changer ce carbu, ou un membre a-t-il un vieux ge 14 pour pièces?
Merci d'avance pour votre aide !
Tu peux essayer le SHA, ça n'en fera pas un veau !
Sinon, il y a les GA 14 de RCX SPX qui vont bien et qu'on trouve pas cher.
Sinon, il y a les GA 14 de RCX SPX qui vont bien et qu'on trouve pas cher.
le ga 14 est un bon carbu quand il marche .... ses gicleurs coutent une blinde et certains sont introuvables.... et ils existent en plusieurs diamètre donc gaffe a pas se faire avoir.
le sha est de loin le plus fiable mais plus bruyant a moins de lui coller une boite a air pour éviter
les bruits de résonance. avec une boite de gicleurs tu es paré a tout ....
le sha est de loin le plus fiable mais plus bruyant a moins de lui coller une boite a air pour éviter
les bruits de résonance. avec une boite de gicleurs tu es paré a tout ....
Ouais mais bon... Mettre 15€ je veux bien, mais 40€ ça commence à faire trop, pour une bécane si peu utilisée
pour 40€ t'as un sha avec une boite de gicleurs et le port .... et une bécane qui démarrera si tu la laisse plus de 6 mois sans tourner .....
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres