Démultiplicateur de compteur
Démultiplicateur de compteur
Bonjour
Est ce que quelqu'un aurait les références pour un démultiplicateur de compteur veglia pour bb3sp ?
Est ce que quelqu'un aurait les références pour un démultiplicateur de compteur veglia pour bb3sp ?
Difficile de t'aider, mais il faut un démultiplicateur pour roue de 19, ce n'est pas compliqué à trouver, par contre, la référence ??
Celui-ci devrait aller : https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1442464522.htm/
S'il vient vraiment d'un Bima, ce qui est bizarre car les Bima sont très rares avec le compteur, tu auras une lecture très légèrement faussée, mais bon ...
S'il vient vraiment d'un Bima, ce qui est bizarre car les Bima sont très rares avec le compteur, tu auras une lecture très légèrement faussée, mais bon ...
merci pour le lien vers l'annonce.
c’est commandé, on verra bien ce que ce donnera dans un premier temps
c’est commandé, on verra bien ce que ce donnera dans un premier temps
J'ai reçu l'entraîneur de compteur aujourd'hui mais je comprends pas très bien comment
ça se monte...
Voilà une photo de l'entraîneur, la distance entre les pattes est de 65 mm

Est ce que les pattes doivent être au niveau des traits rouges ou des traits bleus de mon moyeu ? (Distance entre les traits rouges : 90 mm environ)
ça se monte...
Voilà une photo de l'entraîneur, la distance entre les pattes est de 65 mm

Est ce que les pattes doivent être au niveau des traits rouges ou des traits bleus de mon moyeu ? (Distance entre les traits rouges : 90 mm environ)
La distance n 'a aucune importance , ce qu'il faut c 'est que ça entraine sans déraper .
Si les crochet ne rentrent pas dans les trous de 90 mm d ' écart (les rouges)
Tu peux les rallonger en soudant un bout de rayon par exemple .
Tu peux repercer là ou ça tombe , mais les trous seront définitifs .
Tu peux peut être raccourcir pour tomber dans les trous bleus .
Personnellement , je préfére rallonger les pattes en soudant .
Si les crochet ne rentrent pas dans les trous de 90 mm d ' écart (les rouges)
Tu peux les rallonger en soudant un bout de rayon par exemple .
Tu peux repercer là ou ça tombe , mais les trous seront définitifs .
Tu peux peut être raccourcir pour tomber dans les trous bleus .
Personnellement , je préfére rallonger les pattes en soudant .
Tu me confirme donc que les pattes doivent être "fixées" sur le moyeu pour que ça entraîne car pour le moment je comprenais pas trop comment ça pouvait entraîner car le rebord du moyeu est lisse. Il n'y a pas d encoches pour des pattes
Faut que ça entraine d'une façon ou d'une autre ....certaine pattes sont tellement longues qu'on les prends dans les rayons .
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB à vitesses uniquement.