L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Une BB TLS M à vendre
Une BB TLS M à vendre
Vendredi j'ai été appelé par un ami pour voir sa BB TLS de 1965 à vendre !
La machine est tournante propre et en bon état , seul le cabochon de feu arrière et le carter moteur de gauche sont manquants .
( Voir les photos )

La machine est disponible chez moi au nord de Strasbourg pour le prix de 250 €
Si quelqu'un est intéressé , veuillez me contacter en MP
Merci !
La machine est tournante propre et en bon état , seul le cabochon de feu arrière et le carter moteur de gauche sont manquants .
( Voir les photos )

La machine est disponible chez moi au nord de Strasbourg pour le prix de 250 €
Si quelqu'un est intéressé , veuillez me contacter en MP
Merci !
Last edited by ours-des-carpates on Sun 24 Jun - 17:52 (2018); edited 1 time in total
tiens, je croyais que les BB "récents" à phare carré avaient des carters droit et non galbés comme les plus anciens
La série "M" est dite moderne ! C'est juste un restylage avec de nouveaux coloris, un réservoir plus anguleux, la fourche habillée et le phare rectangle. Le reste de la TLS est inchangé.
Je trouve que la ligne est bien plus belle que ceux à carter droit. C'est une belle transition entre l'ancien et le récent
"McBB""McBB"Il s'agit d'une TLS "M" de 65
mon ami l'a en fin de compte acheté à 150 € il n'a pas hésité !! .......
Comme il me demande de lui faire la carte grise , est'il encore possible d'affiner la date compte tenu desz éléments suivants :
Numéro de cadre : 2 143 227
Numéro de moteur : 2 143 227
Indication carburateur : D10 639 A Date 7/64
D'avance merci
Alfred
D'après le numéro, elle est effectivement de fin 64, fabriqué en juillet, comme l'atteste le carbu 
A 150 euros, c'est une bonne affaire

A 150 euros, c'est une bonne affaire
Ca colle donc !
Les Terrot étaient vendus là où Peugeot n'était pas implanté... Ca multipliait le nombre de concessionnaires sans avoir à troubler les habitués !!
Les Terrot étaient vendus là où Peugeot n'était pas implanté... Ca multipliait le nombre de concessionnaires sans avoir à troubler les habitués !!
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs
ici