Kw ou ch d'un Peugeot BB 1 V
Kw ou ch d'un Peugeot BB 1 V
Bonjour,
Y a-t-il un papier officiel qui indique les kw ou ch pour un Peugeot BB 1V ?
C'est la dernière chose qui manque au service automobile Suisse pour que je puisse l'immatriculer.
Merci à vous
Y a-t-il un papier officiel qui indique les kw ou ch pour un Peugeot BB 1V ?
C'est la dernière chose qui manque au service automobile Suisse pour que je puisse l'immatriculer.
Merci à vous
C'est pas en chevaux fiscaux les CG? Si oui, elle fait moins de 15 chevaux normaux, donc 1 cheval fiscal !
Il me semble qu'avant, la puissance était calculée via l'alésage x course du piston, ce qui donnait la cylindrée et la puissance ! Essaie, ça doit être suffisant !
Il me semble qu'avant, la puissance était calculée via l'alésage x course du piston, ce qui donnait la cylindrée et la puissance ! Essaie, ça doit être suffisant !
1 cheval fait environ 735W, donc 1500W = 2.1 cheval ! Mais je ne veux pas dire de conneries... Je pense néanmoins que c'est ça ! Une 102 (admission par jupe de piston aussi !) fait moins de 2 chevaux, mais le moteur est plus petit (modèle économique !)
"julcroc""julcroc"ok.Alésage 40mm
Course 39mm
Donc ça ferai 0.40 x 0.39 = 0.156 et donc 1.56 kw ?
Ce calcul est complètement foireux car il y a des 50 cm3 qui font plus de 10 kw avec les mêmes valeurs de course et d'alésage...
Il n'y a pas de papier officiel pour la puissance réelle, mais elle est indiquée sur la plupart des publicités d'époque, facile à trouver.
Calcul complètement foireux, je te l'accorde ! Mais c'est pas comme ça qu'ils calculaient la puissance à l'époque?
Ok. Mais j'ai besoin de connaître la puissance....
L'un de vous pourraît-il me joindre une de ces publicités dont parle McBB svp
L'un de vous pourraît-il me joindre une de ces publicités dont parle McBB svp
La puissance est indiquée presque sur toutes les pubs... Si tu ne le vois pas ou si ça ne te conviens pas, je ne peux rien de plus pour toi ...
"julcroc""julcroc"Ah bon...alors je ne sais pas quoi dire... c'est indiqué comment ???
Oh, excuse-moi, je n'avais pas capté que tu avais une BB, je pensais que tu avais une 103, je ne sais pas pourquoi ...
Effectivement, pour BB, c'est compliqué de prouver la puissance ...
Ca vient du fait qu'en France, la puissance importait peu et que la loi imposait une vitesse et une cylindrée maximales, rien de plus ...
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.