L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
103 dans la presse
103 dans la presse
Bonjour,
Pour tous les amateurs, il y a un bel article sur les Peugeot 103 dans le ''Moto Légende'' du mois d'octobre.
Bonne lecture,
Denis
Pour tous les amateurs, il y a un bel article sur les Peugeot 103 dans le ''Moto Légende'' du mois d'octobre.
Bonne lecture,
Denis
Ouf, j'ai eu peur ! Quand j'ai lu le titre, j'ai pensé que tu nous envoyais une photo de mobs qui passent à la presse hydraulique
comme il y en a eu tellement il y a quelques années de cela (on peut en retrouver plein sur internet, et il y en a encore d'actualité qui proviennent du maroc !)
J'irai donc l'acheter, ce magazine (enfin dès qu'il sera dispo au PMU du coin !), merci de l'info !
comme il y en a eu tellement il y a quelques années de cela (on peut en retrouver plein sur internet, et il y en a encore d'actualité qui proviennent du maroc !)J'irai donc l'acheter, ce magazine (enfin dès qu'il sera dispo au PMU du coin !), merci de l'info !
Je demanderais à un copain de me le montrer.
Il dit quoi cet article ?
n'en profite pas pour t'en jeter un
Il dit quoi cet article ?
"Spad""Spad"(enfin dès qu'il sera dispo au PMU du coin !)
n'en profite pas pour t'en jeter un
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vielles photos, pubs, objets dérivés ...