L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
revue technique
revue technique
Bonjour à tous,
juste pour dire que cette semaine est paru, aux éditions ETAI, un bouquin qui a l'air pas mal du tout: "restaurez et réparez votre cyclomoteur Peugeot". Il traite principalement des BB depuis 1957, pour ceux qui connaissaient la version "mobylette", il est du même acabit. En tous cas pour moi qui débute une restauration, il sera une bonne aide.
juste pour dire que cette semaine est paru, aux éditions ETAI, un bouquin qui a l'air pas mal du tout: "restaurez et réparez votre cyclomoteur Peugeot". Il traite principalement des BB depuis 1957, pour ceux qui connaissaient la version "mobylette", il est du même acabit. En tous cas pour moi qui débute une restauration, il sera une bonne aide.
Sur la boutique LVA moto http://www.lva-moto.fr/index.php?c=boutique&do=ficheprod&id=32900&a…
mais aussi centre culturel leclerc, fnac, etc...
mais aussi centre culturel leclerc, fnac, etc...
Voilà ! J'ai le livre
Niveau mécanique j'ai pas appris grand chose mais ils ont des vieux outils de conscessionaire sympa !
Par contre il y a pas mal d'infos sur l'historique des numéros de série, des tailles de roues en fonctions des modèles, les carbu, etc etc
Niveau mécanique j'ai pas appris grand chose mais ils ont des vieux outils de conscessionaire sympa !
Par contre il y a pas mal d'infos sur l'historique des numéros de série, des tailles de roues en fonctions des modèles, les carbu, etc etc
Il a quand même quelques trucs qui me vont pas niveau mécanique....
Le rodoir dans le cylindre chromé
Et la patte à joint sur le joint de culasse : aucune utilité
Le rodoir dans le cylindre chromé
Et la patte à joint sur le joint de culasse : aucune utilité
Faut leur dire, qu'ils corrigent pour la prochaine édition ! Pour éviter qu'une personne pas au courant fasse ces erreurs...
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Docs techniques, revues, éclatés moteurs ...