L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
101, 102
Un peu spartiate celui là , il fallait avoir les fesses bien rembourées pour palier au manque d'amortisseurs .
url=http://cyclopeugeot.xooit.com/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg115.imageshack.us%2Fimg115%2F9025%2Fpeugeot101sansamortvn5.jpg]
[/url]
url=http://cyclopeugeot.xooit.com/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg115.imageshack.us%2Fimg115%2F9025%2Fpeugeot101sansamortvn5.jpg]
[/url]
il me semble que c'est juste decoratif
le moteur est flotant (de memoire !!)avec un ressort mais toujours pas de vario!
le moteur est flotant (de memoire !!)avec un ressort mais toujours pas de vario!
maintenant, elle attend que je puisse sortir de ma coquille afin d'être libre de mes mouvements pour la restaurer, soit de la faire en café-racer, suivant ce qu'elle me dévoilera de son état moteur et mécanique
elle a déjà la suspension AV bloquée, grippée, quand j'essaie de pédaler, j'ai impression que ça tourne dans le vide (embrayage, plateau, roue libre, je sais pas vraiment car je n'ai pas encore mis le nez dedans
Bonjour Nico comme il a été dit dans de nombreux post il faut les réferances du carbu Merci pour eux
Bonjour.
Mon fils vient d'acheter une 101 MT. Par contre elle vient de Suisse et la plaque des mines ne ressemble à aucune autre vue ici. Pour l'immatriculation pensez vous que le certificat de conformité de la 101 M ira ou faut-il passer par la case payante chez Peugeot? Est ce que ça risque d'être compliqué en préfecture ?
J'ai pas noté tous les numéros , je regarderai demain (enfin tout à l'heure) pour les poster ici et avoir un peu plus d'infos sur la bête si c'est possible!
Sur la plaque il est indiqué type 101 MT.CH. N°TS CH 7066.
Mon fils vient d'acheter une 101 MT. Par contre elle vient de Suisse et la plaque des mines ne ressemble à aucune autre vue ici. Pour l'immatriculation pensez vous que le certificat de conformité de la 101 M ira ou faut-il passer par la case payante chez Peugeot? Est ce que ça risque d'être compliqué en préfecture ?
J'ai pas noté tous les numéros , je regarderai demain (enfin tout à l'heure) pour les poster ici et avoir un peu plus d'infos sur la bête si c'est possible!
Sur la plaque il est indiqué type 101 MT.CH. N°TS CH 7066.
A priori, ce n'est pas le bon ! Il doit indiquer la même chose que sur la plaque des mines, logique !
Bien sûr mais la carte grise n'a pas le même type que le cyclo...Pour un flic zélé (et il y en a ...) ou pour une revente, ça peut être un peu délicat ...
Bonjour
Je veux immatriculer/assurer un cyclo Peugeot 101K, n° cadre 7698022, n° moteur 6060550, carbu Gürtner réf : 9361J
Pouvez-vous m'aider à le dater, s'il vous plait?
Je veux immatriculer/assurer un cyclo Peugeot 101K, n° cadre 7698022, n° moteur 6060550, carbu Gürtner réf : 9361J
Pouvez-vous m'aider à le dater, s'il vous plait?
Excusez, mais je me suis trompé pour le carbu, j'ai donné la référence pièce
Voici le bon numéro gravé sur la cuve : D10 710 F 12/76
Voici le bon numéro gravé sur la cuve : D10 710 F 12/76
"Titimont41""Titimont41"Voici le bon numéro gravé sur la cuve : D10 710 F 12/76
D10 pour diamètre 10, 710 F pour le numéro de genre, et 12/76 est la date !
Donc décembre 76, vérifie sur tes roues ou à l'intérieur de tes carters si la date est identique !
Bonsoir, je viens d'acquérir une 101 MR-CH, il est noté sur la carte grise qu'elle est de 1964, ça m'étonne un peu mais bon...
Le numéro sur le cadre est le 5490017, sur la plaque au niveau de la fourche, il n'y a pas de date, mais CH indique qu'il s'agit d'un modèle suisse, malheureusement le carburateur à été changé, pour un carbu de 12, qui peut m'aider pour savoir si elle bien de 1964, merci à vous.
Au plaisir de se croiser sur la route.
Le numéro sur le cadre est le 5490017, sur la plaque au niveau de la fourche, il n'y a pas de date, mais CH indique qu'il s'agit d'un modèle suisse, malheureusement le carburateur à été changé, pour un carbu de 12, qui peut m'aider pour savoir si elle bien de 1964, merci à vous.
Au plaisir de se croiser sur la route.
Hello,
1964, ça me paraît réaliste pour une 101 ! Pour être sûr, cherche sur tes jantes, tu devrais trouver un petit losange gravé, avec une date... Sinon, à l'intérieur de tes carters, il doit y avoir une date d'inscrite.
1964, ça me paraît réaliste pour une 101 ! Pour être sûr, cherche sur tes jantes, tu devrais trouver un petit losange gravé, avec une date... Sinon, à l'intérieur de tes carters, il doit y avoir une date d'inscrite.
"Spad""Spad"
Hello,
Salut, merci pour ta réponse, je viens de vérifier sous le carter, aucune inscription, et sur la jante arrière un losange puis 2-16 Rigida Chrolux France, sur la jante avant, juste un losange. Mon numéro sur la plaque qui est fixé sur le cadre commence par TS - puis mon numéro, il y a un sticker sous cette plaque avec la croix suisse et les lettres CM. Les pneus sont en taille 2-16. Il y a un numéro sur le filtre air DCM 6795 S, mais le carburateur ayant été changé, pour un 12, je ne sais pas si le filtre à été changé, est il identique pour un carburateur de 10 et de 12, merci?
Ce que je cherche aussi c'est la référence de la peinture?
Avec toute ma sympathie.
101 SP-D
Salut!
Vous connaissez le 101 SP-D?
C'est un 102 SP-S mais bridé à 25 km/h pour le marché allemand
(règlementation germanique sur les MOFA)
Petite revue de détail :

A existé en orange lui aussi :

On remarquera la grande couronne, le petit feu spécial Allemagne, le ressort serre-paquet de porte-bagage et le compteur gradué jusqu'à 40 km/h !
A+
Vous connaissez le 101 SP-D?
C'est un 102 SP-S mais bridé à 25 km/h pour le marché allemand
(règlementation germanique sur les MOFA)Petite revue de détail :

A existé en orange lui aussi :

On remarquera la grande couronne, le petit feu spécial Allemagne, le ressort serre-paquet de porte-bagage et le compteur gradué jusqu'à 40 km/h !
A+
"McBB""McBB"Purée, 25km/h ... Tu vas plus vite en courant !![]()
Pour certaines choses , on est mieux loti en France quand même !!!!
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
La production des cyclos Peugeot en détails