L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
MX Country
Mon mien, sensations garanties à l'accélération mais ça plafonne vite à 30-35 km/h, courroie spécifique introuvable, la mienne est bof-bof

l'année : debut 80.
La mienne tourne bien mais c'est trop chiant de régler la tension de chaine. C'est tellement court comme longueur que si c'est trop long, on fait sauter un maillon et paf c'est trop court même en rapprochant le plus possible la roue...
et ça plafonne extrèmement vite, c'est un petit joujou pour môme...
La mienne tourne bien mais c'est trop chiant de régler la tension de chaine. C'est tellement court comme longueur que si c'est trop long, on fait sauter un maillon et paf c'est trop court même en rapprochant le plus possible la roue...
et ça plafonne extrèmement vite, c'est un petit joujou pour môme...
Oui c'est ce qui avait été fait pour la mienne, mais j'ai remise l'origine, respect de l'origine sans doute mais je garde l'autre au cas où ^^
j'ai la meme moto en noir
Salut a tous je suis du MAROC et c'ette marque presque n'exisite pas chez nous et meme il ya pas des autocoulent d'orignes pour ma moto mx- country. j'esper qu'un ami en france va me les envoyer et moi aussi je vais l'envoyer une chause en echange . contactez moi par msn et merci a tous
Bonjour
Quelqu'un peut-il me dire quelle était la gamme Country et les différences? Il me semble qu'il y eût 3 versions, le MX r, le MX s et le MX c. S'il ne fait pas de doute que la version MX s est celle équipée d'une suspension avant, quid de la version MX c? Un modèle "cross" dépouillé? Un modèle "luxe" équipé d'un compteur entre autres? ceux qui en ont un équipé d'un compteur (ou de la doc) peuvent-ils me dire si le cable du compteur passe en latéral (et de quel coté) ou au centre de la colone de direction? Merci
Quelqu'un peut-il me dire quelle était la gamme Country et les différences? Il me semble qu'il y eût 3 versions, le MX r, le MX s et le MX c. S'il ne fait pas de doute que la version MX s est celle équipée d'une suspension avant, quid de la version MX c? Un modèle "cross" dépouillé? Un modèle "luxe" équipé d'un compteur entre autres? ceux qui en ont un équipé d'un compteur (ou de la doc) peuvent-ils me dire si le cable du compteur passe en latéral (et de quel coté) ou au centre de la colone de direction? Merci
il me semble que le MXC est le modèle le plus basique: fourche rigide, et pas de porte bagage, il me semble aussi que le garde boue arrière et/ou le feu arrière sont différents. il me semble bien avoir une pub d'épopque avec la gamme des country, mais il faut que je cherche ça dans mon (trés gros) tas de papiers...
Bonjour à tous,
A ma connaissance il n'y avait pas de compteur d'origine sur qucun modèle que ce soit.
A l'époque mes parents m'avaient offert un Country MXR noir neuf et je sais que j'y avait fait monter un compteur mais j'avoue ne plus me souvenir de comment passaient le cable
Sinon, oui le MXR C était une version dépouillée avec un GB arrière spécifique plus court et je crois n'existait qu'en blanc et le MXR S était équipé d'une fourche telescopique.
Si jamais j'ai encore le prospectus de l'époque
A bientôt
A ma connaissance il n'y avait pas de compteur d'origine sur qucun modèle que ce soit.
A l'époque mes parents m'avaient offert un Country MXR noir neuf et je sais que j'y avait fait monter un compteur mais j'avoue ne plus me souvenir de comment passaient le cable
Sinon, oui le MXR C était une version dépouillée avec un GB arrière spécifique plus court et je crois n'existait qu'en blanc et le MXR S était équipé d'une fourche telescopique.
A bientôt
"simba.web""simba.web"
Bonjour
J'ai l'intention d'acquérir un autre Country mais savez vous où retrouver les pièces de carrosserie (caches latéraux en particulier, tête de fouche et garde-boue...?
J'ai l'intention d'acquérir un autre Country mais savez vous où retrouver les pièces de carrosserie (caches latéraux en particulier, tête de fouche et garde-boue...?
voilà la bestiole après pas mal de temps passé à remettre en état....manque encore quelques bricoles comme ventilateur d'embrayage et bouchon de réservoir avec petit tube!
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
La production des cyclos Peugeot en détails