L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
GL10... encore une fois
GL10... encore une fois
Salut à tous,J'espère que le captcha AI laisse me créer ce posting...
Pour un moteur projet j'ai trouvé un GL10 en état... Misérable. Peinture blanc, beaucoup des pièces manquent.
Des photos..
Pour un moteur projet j'ai trouvé un GL10 en état... Misérable. Peinture blanc, beaucoup des pièces manquent.
Des photos..
Ah oui, ça marche très bien. Le carbu a encore besoin d'un peu de réglage.
Il me manque la phare avant et la fourche... Elle me semble d'être un petit peu trop longe.
Et la couronne est trop grande. 43 dents et l'origine est 36... Conséquence : des "wheelies"
La petite est assemblé avec des pièces toutes trouvées dans ma bordelle.
Il me manque la phare avant et la fourche... Elle me semble d'être un petit peu trop longe.
Et la couronne est trop grande. 43 dents et l'origine est 36... Conséquence : des "wheelies"
La petite est assemblé avec des pièces toutes trouvées dans ma bordelle.
J'ai pris quelques temps pour nettoyer les plastics. Pas mauvais je trouve sinon c'est pas la peinture original.Pour les guidons il manque encore un plastic.
Personne ici trouve un dans son garage...

Personne ici trouve un dans son garage...

Last edited by Wolfram on Thu 23 May - 21:01 (2019); edited 1 time in total
Hellow !
Tu peux peut être tailler un bouchon e plastique pour avoir le même ?
J'ai remis tes photos en place mais il n'y a que la miniature pour la première
Tu peux peut être tailler un bouchon e plastique pour avoir le même ?
J'ai remis tes photos en place mais il n'y a que la miniature pour la première
Salut à tous,
La petite GL10 est presque fini. Il manque seulement une garde-boue avant. Difficile à trouver.
Pour l'amusement j'ai fait une photo des deux...

La petite GL10 est presque fini. Il manque seulement une garde-boue avant. Difficile à trouver.
Pour l'amusement j'ai fait une photo des deux...

Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres