Restauration bbv
Restauration bbv
Salut tous le monde,
La restauration de la bbv a bien avancé grâce à vos différents conseils
Voilà une photo de la bête :

J’ai fait un kit restom dans le réservoir, refait le carbu, changer les pneus ...
Il me reste à remplacer les différents câbles, les gaines, etc. Le moteur reste d’origine ...
Par contre j’ai besoin de quelques conseils pièces :
je viens de voir que les mâchoires arrières du tambour sont cassées. Connaissez vous les dimensions ?
Et pour la courroie, est ce qu’une ventico d24 irait ?
Ensuite, j’ai un rayon de roue arrière hs, il faut tous les remplacer ? Ça se trouve facilement ?
Merci
Bonne soirée
La restauration de la bbv a bien avancé grâce à vos différents conseils
Voilà une photo de la bête :

J’ai fait un kit restom dans le réservoir, refait le carbu, changer les pneus ...
Il me reste à remplacer les différents câbles, les gaines, etc. Le moteur reste d’origine ...
Par contre j’ai besoin de quelques conseils pièces :
je viens de voir que les mâchoires arrières du tambour sont cassées. Connaissez vous les dimensions ?
Et pour la courroie, est ce qu’une ventico d24 irait ?
Ensuite, j’ai un rayon de roue arrière hs, il faut tous les remplacer ? Ça se trouve facilement ?
Merci
Bonne soirée
Tu dois trouver des rayons chez Macadam2roues, tu peux le changer individuellement mais prends en quelques uns pour ne pas avoir à en recommander !
Super boulot autrement !
Super boulot autrement !
Oui pour les rayon tu peut le changer tout seule comme dis macbb, prend les dimension en pied a coulisse, et mesure bien la longueur d'un entier pour ne paq commeznder un mauvais, une ventico d24 devrais aller, pour etre sure prend une ficelle fais le tour de ton ancienne courroie et met la sur un mettre pour voir la taille que tu as, les dimension des tambour arrière sont du 90mm normalement, mais cela devrais etre ecrit sur tes machoires en principe
Bonjour à tous,
La restauration avance mais doucement...
J’ai regardé les mâchoires arrières c’est bien du 90 mm leleu.

Par contre je galère à trouver une référence correcte ... ceux que j’ai commandé en 90 mm de 103 ne conviennent pas ...
Quelqu’Un aurait les références ? Ou en vendrait ?
Merci d’avance
Bonne soirée
La restauration avance mais doucement...
J’ai regardé les mâchoires arrières c’est bien du 90 mm leleu.

Par contre je galère à trouver une référence correcte ... ceux que j’ai commandé en 90 mm de 103 ne conviennent pas ...
Quelqu’Un aurait les références ? Ou en vendrait ?
Merci d’avance
Bonne soirée
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.