L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
notice descriptive BB 3 RS
notice descriptive BB 3 RS
salut tout le monde
en vu de faire la carte grise,je cherche une notice descriptive de BB 3 RS si quelqu'un a ça se serait cool...grâce au lien du forum,je suis aller sur le site des mordudugalet mais le mieux que j'ai trouver s'est pour une BB 3 SP....au pire je le passe sous photoshop,mais...bon...
merci...
en vu de faire la carte grise,je cherche une notice descriptive de BB 3 RS si quelqu'un a ça se serait cool...grâce au lien du forum,je suis aller sur le site des mordudugalet mais le mieux que j'ai trouver s'est pour une BB 3 SP....au pire je le passe sous photoshop,mais...bon...
merci...
Bonsoir,
Pas la peine de ces papiers. Une attestation d'assurances et une lettre attestant sur l'honneur que tu es propriétaire suffisent. Voir l'article à ce sujet sur le forum.
Bon courage quand même...
Pas la peine de ces papiers. Une attestation d'assurances et une lettre attestant sur l'honneur que tu es propriétaire suffisent. Voir l'article à ce sujet sur le forum.
Bon courage quand même...
Salut,
Si si, depuis janvier, la fiche des mines est obligatoire !
(ils remplissent les champs de la CG avec (genre nb de places assises, etc...)
Si si, depuis janvier, la fiche des mines est obligatoire !
(ils remplissent les champs de la CG avec (genre nb de places assises, etc...)
Répondre
A propos de ce forum
Docs techniques, revues, éclatés moteurs ...