L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
rouille inaccessible
rouille inaccessible
salut a tous
j ai des points de rouilles difficiles d'accé (dessous des triangles de fourche) et je ne peux pas passer la brosse metal
que me conseillez vous de faire pour la neutraliser avant peinture ?
je pensai passer de l acide phosphorique type julien mais apres faut il passer de la lessive de soude pour le neutraliser ?
a plus
j ai des points de rouilles difficiles d'accé (dessous des triangles de fourche) et je ne peux pas passer la brosse metal
que me conseillez vous de faire pour la neutraliser avant peinture ?
je pensai passer de l acide phosphorique type julien mais apres faut il passer de la lessive de soude pour le neutraliser ?
a plus
Non, l'acide phosphorique n'a pas besoin d'être neutralisé et tu peux peindre directement dessus après rinçage à l'eau.
dis moi j'ai passé du derouillant julien qui est a base d'acide phosphorique
sur le bidon ils disent d'attendre 48h avant peinture mais j'ai nettoyé à l'eau et passé de l'acetone tu pense que je peux peindre ensuite ou je dois attendre 48h ?
sur le bidon ils disent d'attendre 48h avant peinture mais j'ai nettoyé à l'eau et passé de l'acetone tu pense que je peux peindre ensuite ou je dois attendre 48h ?
C'est peut être plus prudent, que tout se stabilise... Faudrait pas encore que tu aies des merdes avec la peinture qui réagis ....
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Réglages, démontages, astuces en tout genre.