L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Éclairage GT 10 c
Éclairage GT 10 c
Bonjour à tous !!!
Voilà mon petit soucis je possède un groupe 10 c donc avec un allumage comportant 2 fils à la sortie hors quelle est la différence entre ces 2 ?
J ai simplifié le faisceau je veux juste phare av ar interrupteur et klaxon.
J ai vu que la bobine pour le gt 10 C est différente des autres mais en quoi ?
Merci à tous
Voilà mon petit soucis je possède un groupe 10 c donc avec un allumage comportant 2 fils à la sortie hors quelle est la différence entre ces 2 ?
J ai simplifié le faisceau je veux juste phare av ar interrupteur et klaxon.
J ai vu que la bobine pour le gt 10 C est différente des autres mais en quoi ?
Merci à tous
Le gt10c est la version avec clignotants. La bobine est juste un peu plus puissante (15W au lieu de 8 ou 10W pour la version sans clignotants).
voila le branchement sur une bobine éclairage à 2 sorties :

La bobine éclairage est celle d'en bas,
avec le fil bleu (à l'arrière quand l'allumage est monté) pour phare-klaxon et le fil marron (à l'avant ) vers charge batterie pour clignos et feu stop.
Par contre, je sais pas si il sort la même puissance sur les 2 sorties et j'ai pas trouvé le renseignement sur les revues techniques

La bobine éclairage est celle d'en bas,
avec le fil bleu (à l'arrière quand l'allumage est monté) pour phare-klaxon et le fil marron (à l'avant ) vers charge batterie pour clignos et feu stop.
Par contre, je sais pas si il sort la même puissance sur les 2 sorties et j'ai pas trouvé le renseignement sur les revues techniques
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres