Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

trouver année 103 vogue

fifi
F
BB Débutant
trouver année 103 vogue
Bonjour ,pour pouvoir l immatriculer j aurai besoin de connaitre l année de ce vogue
Elle n est pas marquee sur la plaque d identification

, sur la culasse est ecrit 04 foM elle me semble plus ancienne que 2004?? et sur le carbu  012g18L A0388
serait elle de mars 88?
merci d avance
alphonse
Pro du cyclo
Salut fifi,

Tu regardes sous la cuve de ton carburateur Gurtner D12 et ce sera écrit le mois et l'année voilà. Mais c'est écrit petit, moi je l'ai vu après l'avoir démonté.

Alphonse
J'apprends de mes erreurs...
fifi
F
BB Débutant
merci je vais le demonter
alphonse
Pro du cyclo
Meilleure technique que je viens d'expérimenter: tu appelles Peugeot Sochaux (le siège quoi). Le numéro figure sur ce doc:

http://www.sendspace.com/file/bc6fik

Après tu es poli avec la dame et tu lui donnes ton numéro de châssis (plaque constructeur suite de chiffres et de lettres très longs située sur les 103 au niveau de la tête de fourche). Et là elle te donne le mois et l'année précises car le carburateur n'est qu'un sous ensemble et dans mon cas la date différait de quelques mois. C'est sans aucun doute pareil pour le moteur.

Pour l'administration c'est le numéro de châssis qui compte car un carbu ou un moteur ça peut se déposer, tandis qu'un châssis...

Al

fifi
F
BB Débutant
très bien, j appellerai demain,tu as réussi facilement à faire immatricule ton 103?

Merci
alphonse
Pro du cyclo
J'ai juste commencé d'abord le certif d'assurance et après du guronzan pour la procédure internet !

Al
fifi
F
BB Débutant
j ai effectivement eu la date précise par le service Peugeot avril 88 ce qui colle avec le carbu...merci encore
alphonse
Pro du cyclo
Okay à ton service ça me fais plaise !
Répondre
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents