L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
docs Peugeot BB RT
docs Peugeot BB RT
qui aurait un scan ou fichier de docs techniques du modèle BB RT, année environ 1965 ou qui pourrait me pister sur des infos ?
merci a tous
merci a tous
j'ai la doc en papier, mais pas encore numérisée... demande à fred, il l'a peut être en scan, sinon, je peux le faire (de toute façon, c'est prévu...), mais faudra pas être préssé, car en ce moment, je suis overbook grave...
"pakito""pakito"j'ai la doc en papier, mais pas encore numérisée... demande à fred, il l'a peut être en scan, sinon, je peux le faire (de toute façon, c'est prévu...), mais faudra pas être préssé, car en ce moment, je suis overbook grave...
ok merci
et sinon comme j'ai vu sur le forum il n'y a pas un moyen d'avoir ça en demandant au musée Peugeot de sochaux ? il me semble que c'est payant non ?
je suis allé chercher le bb aprés midi...demain je vais chez un ancien mécano peugeot qui a bossé plus de 40 ans chez le meme concessionnaire, il a tout un tas de pièces neuves peugeot et par chance toute la doc papier d'origine des bb
et autres
et autres
donc comme prévu suis allé chercher de la pièce hier, une vrai caverne d'ali baba chez lui !
et encore il m'avait pas sorti tout ce qui est peugeot
en ce qui concerne les docs j'ai trouvé tout ce qu'il faut pour mon bb... et en docs peugeot il en a, pas tout mais des trucs qui ne courrent pas les rues. en pièces, je dois y retourné mais j'en ai récupéré un peu, un carton de décors neufs peugeot, beaucoup de 103 et 2 rares quand meme, 1 jeu de 103 CRX et 1 jeu complet de country
sinon des poignées de freins neuves complète de 103 premiers modèles, des CLB de peugeot bb, une jante arrière neuve 103 a rayon et rare aussi une jante arrière de 103 HP, couleur or intégralement
et encore il m'avait pas sorti tout ce qui est peugeot
en ce qui concerne les docs j'ai trouvé tout ce qu'il faut pour mon bb... et en docs peugeot il en a, pas tout mais des trucs qui ne courrent pas les rues. en pièces, je dois y retourné mais j'en ai récupéré un peu, un carton de décors neufs peugeot, beaucoup de 103 et 2 rares quand meme, 1 jeu de 103 CRX et 1 jeu complet de country
sinon des poignées de freins neuves complète de 103 premiers modèles, des CLB de peugeot bb, une jante arrière neuve 103 a rayon et rare aussi une jante arrière de 103 HP, couleur or intégralement
Bonjour , Je suis aussi a la rechercher de doc pour ma BB RT ( technique , entretien et pub pour les couleur d'epoque ) merci
Bonjour,
Je vous précise qu'en plus des docs que l'on peut trouver sur internet pour nos machines, il est possible de les obtenir directement auprès du musée Peugeot à Sochaux, et c'est étonnamment facile.
Dans mon cas, j'ai simplement envoyé un mail (courtois c'est le secret) il y a 2 semaines au service d'archives, rubrique Contactez-nous sur le site du musée, en expliquant ma démarche et les documents dont j'avais besoin.
J'ai eu l'agréable surprise de recevoir le catalogue des pièces de mon modèle ainsi que le manuel d'atelier (réglages et opérations de maintenance diverses réalisés dans les anciens ateliers Peugeot) accompagné d'une lettre très sympathique et de quelques documents relatifs au musée et à son adhésion.
Je précise que ces documents ne sont pas des originaux, seulement des photocopies de très bonne qualité, mais qu'ils m'ont été envoyés gratuitement, je n'ai même pas payé les frais d'envoi.
Une bonne opération donc, en particulier pour les docs difficiles à trouver sur le net, je vous invite à essayer.
Bien cordialement,
Aurélien
Je vous précise qu'en plus des docs que l'on peut trouver sur internet pour nos machines, il est possible de les obtenir directement auprès du musée Peugeot à Sochaux, et c'est étonnamment facile.
Dans mon cas, j'ai simplement envoyé un mail (courtois c'est le secret) il y a 2 semaines au service d'archives, rubrique Contactez-nous sur le site du musée, en expliquant ma démarche et les documents dont j'avais besoin.
J'ai eu l'agréable surprise de recevoir le catalogue des pièces de mon modèle ainsi que le manuel d'atelier (réglages et opérations de maintenance diverses réalisés dans les anciens ateliers Peugeot) accompagné d'une lettre très sympathique et de quelques documents relatifs au musée et à son adhésion.
Je précise que ces documents ne sont pas des originaux, seulement des photocopies de très bonne qualité, mais qu'ils m'ont été envoyés gratuitement, je n'ai même pas payé les frais d'envoi.
Une bonne opération donc, en particulier pour les docs difficiles à trouver sur le net, je vous invite à essayer.
Bien cordialement,
Aurélien
oui,j'ai entendu parlé de ca!
il ont changé leur politique sur les docs!gratuité total!
c'est génial!
sinon,moi zosi j'ai de la doc!pres de 68docs d'origine sur les BB...
j'ai du tafs pour tout scanner
il ont changé leur politique sur les docs!gratuité total!
c'est génial!
sinon,moi zosi j'ai de la doc!pres de 68docs d'origine sur les BB...
j'ai du tafs pour tout scanner
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Docs techniques, revues, éclatés moteurs ...