Probleme callage allumage
Probleme callage allumage
Hello,
J ai eu les pires'difficiltes a regler mon allumage sur ma 101.
J'ai plus ou moins reussi a trouver un point d allumage correcte, mais quand le moteur retombe en bas regime le moteur tourne a l envers. Comment est ce possible.
J ai bien essayer de rectifier le reglage mais rien n y fait.
Si vous avez une methode de reglage, je suis preneur.
A tchao.
J ai eu les pires'difficiltes a regler mon allumage sur ma 101.
J'ai plus ou moins reussi a trouver un point d allumage correcte, mais quand le moteur retombe en bas regime le moteur tourne a l envers. Comment est ce possible.
J ai bien essayer de rectifier le reglage mais rien n y fait.
Si vous avez une methode de reglage, je suis preneur.
A tchao.
Moteur qui tourne à l'envers = allumage décalé.
Tu dis "J'ai plus ou moins reussi a trouver un point d allumage correct", tu fais comment ?
Tu dis "J'ai plus ou moins reussi a trouver un point d allumage correct", tu fais comment ?
le plus simple c'est de t"acheter une pige de calage ou d'en fabriquer une..
tu auras moins de soucis pour caler ton allumage.
la mienne je l'ai fabriqué avec une vieille bougie : tu vire l'électrode et toute la porcelaine, tu perce à 9.5, taraudage avec un 10x1, une tige filetée de 10x1 avec un écrou soudé et marqué sur un pan et roule ma poule... 1 tour=1mm il n'y a pas plus simple pour caler son allumage
la mienne je l'ai fabriqué avec une vieille bougie : tu vire l'électrode et toute la porcelaine, tu perce à 9.5, taraudage avec un 10x1, une tige filetée de 10x1 avec un écrou soudé et marqué sur un pan et roule ma poule... 1 tour=1mm il n'y a pas plus simple pour caler son allumage
"riton86""riton86"le plus simple c'est de t"acheter une pige de calage ou d'en fabriquer une..
Je rajouterais un extrait de la documentation :
"McBB""McBB""riton86""riton86"le plus simple c'est de t"acheter une pige de calage ou d'en fabriquer une..
![]()
Je rajouterais un extrait de la documentation :
J ai fait exactement comme dans ton explication car entre temps jbai ete telecharger la notice peugeot 101/102. Pour autant' j ai toujours jnbdecalqge. J ai remis les ruptrur d origine car crux que j ai achete sont d une sualitr trec mediiocre. Je vais essayer d entrouver d autre et je recommencerais tout de a a z.
Je vous tienscau jus
Merci pour vos aides !
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents