Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

Besoin d'aide pour une couleur

riton86
Habitué
Besoin d'aide pour une couleur
Salut à tous,
Un copain va refaire un 103 sp de 83 comme a l'origine. 
D'après nos recherches, la couleur semble être le "rouge tison".
Est ce qu'un expert pourrait confirmer nos recherches ?
Merci à vous
McBB
Administrateur
Il y avait rouge tison, vert doré, amande métallisé, bleu sidéral, noir et alu.
Le vert otan réservé au SP L (je ne vois de quelle couleur il s'agit en fait ...)
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
  Oui , je confirme , je repeignais les 103 jaune de la Poste acheté par lot aux enchéres

en rouge tison à la bombe .

.
riton86
Habitué
merci à vous deux pour cette confirmation Okay
Countach
C
Habitué
Le vert OTAN pour un SPL c'est à dire 103 Land correspond à l'espèce de vert Kaki de la carrosserie.

Le rouge Tison est effectivement la teinte des premiers 103 SP rouge jante bâtons Leleu.
Le bleu métallisé était dénommé bleu Vitrail (pour les SPR) et bleu Radieu (pour les 103 SP jantes bâtons Leleu).
Bleu Inca pour les premiers 103 HP double vario Okay
103 for ever
pascalou
Habitué
c'est cool pour lui de retrouver ça couleur d'origine ! Bravo aux expert ! et le miens c'est quel Bleu ? il est de 83 " mon Avatar " Merci d'avance  Wink
cruiser sur la riviera , que du bonheur
McBB
Administrateur
Pour moi, je dirais bleu sidéral, mais sans certitude.
Pipo
P
salut,pour etre sur du RAL d'origine,moi j'achete une piece genre un carter ,un té de fourche ou autre du bon model ,je vais chez mon fournisseur de peinture et il me refait ça nickel minimum 10 cl donc pas cher et c'est vraiment le bon RAL Okay il faut prendre l'interieur des carter ou té de fourche ou autre,la peinture n'a pas vieillie...
McBB
Administrateur
"Pipo""Pipo"
salut,pour etre sur du RAL d'origine,moi j'achete une piece genre un carter ,un té de fourche ou autre du bon model ,je vais chez mon fournisseur de peinture et il me refait ça nickel minimum 10 cl donc pas cher et c'est vraiment le bon RAL Okay il faut prendre l'interieur des carter ou té de fourche ou autre,la peinture n'a pas vieillie...

Okay

C'est la meilleure méthode
pascalou
Habitué
Merci  Okay , vous etes aux TOP  
cruiser sur la riviera , que du bonheur
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents