L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Recensement BB3K
Recensement BB3K
Bonjour,
Tout d'abord, je souhaite une très belle année à tous !
Suite à une interrogation sur le nombre d'exemplaires produits (différentes infos: 1100, 2500 ?), et le nombre de survivants, j'aimerais faire un recensement des BB3K et BB3SS des membres du forum, et même des autre propriétaires.
Pour cela, j'invite tout propriétaire de BB3K et/ou BB3SS, à me communiquer le numéro de série et date de mise en circulation (si précisément connue) de sa machine. J'alimenterai une banque de données avec numéros et dates, que je pourrai communiquer à tout passionné qui le souhaitera.
Merci par avance à tous pour votre collaboration,
Denis
Tout d'abord, je souhaite une très belle année à tous !
Suite à une interrogation sur le nombre d'exemplaires produits (différentes infos: 1100, 2500 ?), et le nombre de survivants, j'aimerais faire un recensement des BB3K et BB3SS des membres du forum, et même des autre propriétaires.
Pour cela, j'invite tout propriétaire de BB3K et/ou BB3SS, à me communiquer le numéro de série et date de mise en circulation (si précisément connue) de sa machine. J'alimenterai une banque de données avec numéros et dates, que je pourrai communiquer à tout passionné qui le souhaitera.
Merci par avance à tous pour votre collaboration,
Denis
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
La production des cyclos Peugeot en détails
Bonne Idée . J 'en ai eu un BB 3 k mais je n' ai plus les numéros . en 35 ans sur les bourses j'en ai croisé que 4