L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
QUELS PNEU POUR PEUGEOT BB VRS
QUELS PNEU POUR PEUGEOT BB VRS
Bonjour à tous,
J'avance bien sur la restauration de mon BB VRS, cependant, je me heurt a un problème de taille... De taille de pneu...
Je dois commander des nouveaux pneus et chambre à air. Mais quelles dimensions..? Sachant que les pneu avant et le pneu arrière sont de tailles différentes:
-Sur le pneu avant est indiqué 23 X 2.00 Je suppose qu'il s'agit d'un 2 X 19.
-Sur le pneu arrière, difficilement lisible: 22 1/2 X 2 1/4, et lç gros doute sur le 1/4 quasi effacé.
j'en appel à votre expertise pour 'aider à faire ma commande de pneu et chambre à air...
J'avance bien sur la restauration de mon BB VRS, cependant, je me heurt a un problème de taille... De taille de pneu...
Je dois commander des nouveaux pneus et chambre à air. Mais quelles dimensions..? Sachant que les pneu avant et le pneu arrière sont de tailles différentes:
-Sur le pneu avant est indiqué 23 X 2.00 Je suppose qu'il s'agit d'un 2 X 19.
-Sur le pneu arrière, difficilement lisible: 22 1/2 X 2 1/4, et lç gros doute sur le 1/4 quasi effacé.
j'en appel à votre expertise pour 'aider à faire ma commande de pneu et chambre à air...
d’après le catalogue des pièces détachées, la jante arrière des BB VRS est une 23 x 2.00 donc pneu 2x19 également
Hello,
Cela dit, tu dois pouvoir monter du 2 1/4 sans souci, à l'avant et à l'arrière ! Voir même du 2 1/2 (au-delà, ça commence à faire large...)
Sur les mobylettes plus courantes (103, 102...), il est courant de monter quelques tailles au-dessus, pour un look plus "sportif" ou simplement un tarif plus avantageux !
Cela dit, tu dois pouvoir monter du 2 1/4 sans souci, à l'avant et à l'arrière ! Voir même du 2 1/2 (au-delà, ça commence à faire large...)
Sur les mobylettes plus courantes (103, 102...), il est courant de monter quelques tailles au-dessus, pour un look plus "sportif" ou simplement un tarif plus avantageux !
Attention à être sûr que c'est bien du 19 car beaucoup de VRS sont montées avec des roues en 18 pouces à l'arrière ... après, le 2 1/4 passe parfaitement.
Bonjour, oui un 18x1/2 se monte il faut toutefois faire attention, car il peut frotter sur la béquille !
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.