L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
variateur TSE
variateur TSE
Le travail avance, je ne désespère pas de mettre la bête en route pour le printemps.
Les surprises se succèdent, la machine quoique complète a pas mal vécu et souffert des sévices imposés par des ados qui maintenant sont des quinquas
Voilà, pour aujourd'hui mon problème est le suivant :
Mon variateur ( celui en bout de vilebrequin ) n'accroche pas et fonctionne par à coups ( même sans bougie ).
Avant de tout démonter, je fais appel à vos lumières.
Et surtout je me méfie des fabrications bon marché qui se vendent sur pas mal de site ... ( J'ai au pas mal de mauvaises surprises avec de vieilles anglaises ).
Merci d'avance
Les surprises se succèdent, la machine quoique complète a pas mal vécu et souffert des sévices imposés par des ados qui maintenant sont des quinquas
Voilà, pour aujourd'hui mon problème est le suivant :
Mon variateur ( celui en bout de vilebrequin ) n'accroche pas et fonctionne par à coups ( même sans bougie ).
Avant de tout démonter, je fais appel à vos lumières.
Et surtout je me méfie des fabrications bon marché qui se vendent sur pas mal de site ... ( J'ai au pas mal de mauvaises surprises avec de vieilles anglaises ).
Merci d'avance
Salut, j'ai peut-être mal compris, mais si c'est un variateur comme celui d'une 103, il y a un embrayage centrifuge dedans, qui "accroche" seulement à une certaine vitesse de rotation. Ceci dit ce n'est pas le plus pénible à démonter et ça peut valoir le coup de l'ouvrir ne serait-ce que pour un nettoyage/lubrification.
"CLAUDEDEBESAC""CLAUDEDEBESAC"
je me méfie des fabrications bon marché qui se vendent sur pas mal de site
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres