L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Manchon échappement
Manchon échappement
Ce matin soleil, alors premier essai ...
J'ai rajeuni de 40 ans ....
Et j'ai même failli perdre l'échappement.
J'avais jointé avec une pâte spécifique entre le coude d'échappement et le premier silencieux mais ça n'a pas tenu.
Il me faudrait un manchon ou quelque chose comme ça.
Les TSEistes, vous avez utilisé quoi dans ce cas ?
Bon week-end à tous et ce malgré l'actualité sanitaire .....
J'ai rajeuni de 40 ans ....
Et j'ai même failli perdre l'échappement.
J'avais jointé avec une pâte spécifique entre le coude d'échappement et le premier silencieux mais ça n'a pas tenu.
Il me faudrait un manchon ou quelque chose comme ça.
Les TSEistes, vous avez utilisé quoi dans ce cas ?
Bon week-end à tous et ce malgré l'actualité sanitaire .....
Il s'agit du manchon qui est s'insére entre le coude de sortie d'échappement et le tube du premier silencieux (c'est la partie cachée derrière la grille de protection). Sympa la Tse blanche.
J'ai demandé au propriétaire de la TSE. C'est un manchon mâle qui va dans le coude femelle avec un joint viton spécial.
Si besoin il a un deuxième pot complet a vendre avec le joint neuf
Si besoin il a un deuxième pot complet a vendre avec le joint neuf
Merci à toi de t'être renseigné.
Oui effectivement le coude mâle qui sort du cylindre rentre dans la partie femelle.
Je vais tenter le coup avec un joint torique.
Merci pour ta proposition de ligne d'échappement à vendre, la mienne étant complète et dans un état acceptable je vais faire avec.
Sinon je te recontacterai.
Oui effectivement le coude mâle qui sort du cylindre rentre dans la partie femelle.
Je vais tenter le coup avec un joint torique.
Merci pour ta proposition de ligne d'échappement à vendre, la mienne étant complète et dans un état acceptable je vais faire avec.
Sinon je te recontacterai.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres