Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.

Prise direct

Crusty89
C
BB Débutant
Prise direct
Bonjour à tous

Voilà j ai changé ma garniture d embrayage, allégé le vario mais après plusieurs remontage toujours le même soucis : l embrayage collle prise direct, usure du meplat de la cloche. C est vraiment rageant il me reste que ça et mon gt 10 est fini.

J ai cherché sur le fofo mais je n ai rien trouvé.

Merci d avance.

Amateur de tout ce qui roule, Zx6r, Gt10, Solex 3800, rdx125, ycf140, ......
McBB
Administrateur
C'est un soucis de mâchoires... pas de disque ni de poids de vario... les ressort doivent être cassés ou fatigués ou un truc du genre ..
eric
Habitué
"McBB""McBB"
C'est un soucis de mâchoires... pas de disque ni de poids de vario... les ressort doivent être cassés ou fatigués ou un truc du genre ..

Ou alors un mauvais montage... Okay
MOB CHOP
le magazine des jeunes branchés
McBB
Administrateur
"eric""eric"
"McBB""McBB"

Ou alors un mauvais montage... Okay

aussi, oui Exclamation
Crusty89
C
BB Débutant
Question montage j ai duble faire une dizaine de fois. Toujours pareil. On m a parlé de l épaisseur de la nouvelle garniture aussi ? 
Amateur de tout ce qui roule, Zx6r, Gt10, Solex 3800, rdx125, ycf140, ......
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres