L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
peugeot SX8
peugeot SX8
Bonjour à tous,
je restaure actuellement une Peugeot SX8 ex armée de 1985 et je cherche quelques pièces
le pignons sortie de boite du kit chaine à 16 dents et un neiman d'origine avec 6 broches à l'arrière et bien sur au moins une clé
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/21/200421124300538515.jpg
merci d'avance
j-r
je restaure actuellement une Peugeot SX8 ex armée de 1985 et je cherche quelques pièces
le pignons sortie de boite du kit chaine à 16 dents et un neiman d'origine avec 6 broches à l'arrière et bien sur au moins une clé
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/21/200421124300538515.jpg
merci d'avance
j-r
Salut,
je dois avoir un pignon mais je sais pas dans quel état. J'ai quelques pièces de sx80 dans un hangar chez mes parents, je ne peux pas y aller tant que c'est la guerre. Si tu trouves pas d'ici la, relance moi par message privé pour me rappeller de regarder.
je dois avoir un pignon mais je sais pas dans quel état. J'ai quelques pièces de sx80 dans un hangar chez mes parents, je ne peux pas y aller tant que c'est la guerre. Si tu trouves pas d'ici la, relance moi par message privé pour me rappeller de regarder.
Bonsoir, ah, vraiment super, je vais voir un ancien garage cyclo et mob demain je l'ai eu au telephone ce matin, il veut voir mes anciennes pieces pour une comparaison mais pour lui il lui reste quelques pièces de sx5, affaire à suivre
je te contact si il n'a rien, merci encore, c est vraiment super
j-r
je te contact si il n'a rien, merci encore, c est vraiment super
j-r
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres