Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

Remontage moteur 104

flazien
F
Remontage moteur 104
Bonjour,
Je remonte actuellement un 104 V de 1974, et j'ai des difficultés pour remonter le limiteur de course du moteur. L'agrafe est bien en place et la vis de buté du limiteur dans son logement. Ressort de tension enfilé sur celle ci et plaque d'appuis ressort vissé. Lorsque je visse l’écrou nylon de butée, cela fait s'échapper la vis de buté du limiteur de course...et donc il n'y a plus de maintien du ressort de tension.
Malgré plusieurs essais différents, j’aurais besoin de votre aide.
Merci
Last edited by flazien on Thu 30 Apr - 08:52 (2020); edited 1 time in total
eric
Habitué
peut-être la languette de l'agrafe qui maintient la vis un peu faiblarde du coup celle ci ne reste pas dans son logement, essaye une autre agrafe si c'est possible.
MOB CHOP
le magazine des jeunes branchés
flazien
F
Re: Remontage moteur 104
"flazien""flazien"
Bonjour,
Je remonte actuellement un 104 V de 1974, et j'ai des difficultés pour remonter le limiteur de course du moteur. L'agrafe est bien en place et la vis de buté du limiteur dans son logement. Ressort de tension enfilé sur celle ci et plaque d'appuis ressort vissé. Lorsque je visse l’écrou nylon de butée, cela fait s'échapper la vis de buté du limiteur de course...et donc il n'y a plus de maintien du ressort de tension.
Malgré plusieurs essais différents, j’aurais besoin de votre aide.
Merci

flazien
F
Bonjour,Merci de ta réponse, mais je te confirme que l'agrafe reste bien dans son logement, c'est la vis qui "ripe"...
Je pensais aussi à ma façon de remonter le moteur....
pif le chien
Pro du cyclo
Si c'est une plaque percée démontable, vérifie qu'elle soit montée dans le bon sens.

flazien
F
C'est bien le schéma que tu m'a envoyé, mais je ne vois pas ce qu'est cette plaque percée démontable...???
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents