Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.

plein de lectures intéressante !!!

riton86
Habitué
plein de lectures intéressante !!!
Bonjour,
voici un lien que je viens de trouver. C'est incroyable tout ce qu'on retrouve là-dedans et notamment des pdf de Moto Revue anciens et autres docs divers et variés sur toutes les marques (dont les peugeot BB).
Il faut fouiller, il suffit de choisir la marque, le modèle et ils vous sort tous les documents disponible sur le modèle ou les revues dans lequel on en parle...
hyper intéressant.

https://cyclememory.org/fr/search-mod-list?brandID=1711#list
Yannick
Habitué
Shocked Ouah extra !

merci pour ce partage Okay
Cyclomot
Habitué
Je connaissais le site pour de rares contenu techniques sur BB mais pas pour le côtés revues.
Merci pour le partage. Okay
Peugeot BB1TL dans son jus (1958)
basile
B
supern merci pour le lien, j'ai déjà un peu survolé, c'est une bonne immersion dans l'ambiance de l'époque!
Yannick
Habitué
Quelques trouvailles dans ces revues, pour le plaisir des yeux :

La présentation du 102 R (mais présentation luxe !) dans Cyclo Moto n°183 de nov.67 :

Flambant neuf : notez que les pédales n'ont même pas été montés, et on remarquera par ailleurs la grande longueur du câble de frein AV.

Et un extrait du courrier des lecteurs de Cyclo Moto n°228 de mai 72 :

Okay
McBB
Administrateur
Excellent le compte rendu des amélioration !!! Super kitch !
lowic
Modérateur
Endurant et nerveux Mort de Rire

pas mal l'article de prépa !
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vielles photos, pubs, objets dérivés ...