L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Vends: Condensateurs magique (condo magic) Peugeot
Vends: Condensateurs magique (condo magic) Peugeot
Bonjour,
je vends des condensateurs dit "magique".
Leur petit nom c'est MGK!, électronique fabriqué en Allemagne et la coque en polycarbonate (résistant aux hautes températures) fabriqué en France et assemblé par moi même.
Ils sont à 6,30€ pièce
Pour les frais de ports et d'emballage:
1x condensateur MGK! -> 3,60€
2x condensateur MGK! -> 3,60€
3x condensateur MGK! -> 3,60€
et Le pack famille nombreuse: 4x MGK!™ pour 25€ frais de ports compris
pour commander --> https://fullstock.fr/products/condo-mgk-le-condensateur-electronique-pour-p… <--

Merci et bonne journée à tous.
je vends des condensateurs dit "magique".
Leur petit nom c'est MGK!, électronique fabriqué en Allemagne et la coque en polycarbonate (résistant aux hautes températures) fabriqué en France et assemblé par moi même.
Ils sont à 6,30€ pièce
Pour les frais de ports et d'emballage:
1x condensateur MGK! -> 3,60€
2x condensateur MGK! -> 3,60€
3x condensateur MGK! -> 3,60€
et Le pack famille nombreuse: 4x MGK!™ pour 25€ frais de ports compris
pour commander --> https://fullstock.fr/products/condo-mgk-le-condensateur-electronique-pour-p… <--

Merci et bonne journée à tous.
Hellow !
Je suis content que quelqu'un reprenne le "flambeau" du condo magique ! Ils sont mieux que les miens
pour infos, jamais eu de soucis avec le PLA sur la centaine de condos vendus
Bonnes ventes
Je suis content que quelqu'un reprenne le "flambeau" du condo magique ! Ils sont mieux que les miens
pour infos, jamais eu de soucis avec le PLA sur la centaine de condos vendus
Bonnes ventes
"pour infos, jamais eu de soucis avec le PLA sur la centaine de condos vendus"
Je compte développer le marché saharien (50°c à l'ombre du sable).
Blague à part, c'est un peut plus chère, un peux plus galère, mais au moins ça craint ni le chaud, ni les chocs, ni le carburant, ni l'eau... bien que je doute pas que le PLA aurai fait l'affaire.
Je compte développer le marché saharien (50°c à l'ombre du sable).
Blague à part, c'est un peut plus chère, un peux plus galère, mais au moins ça craint ni le chaud, ni les chocs, ni le carburant, ni l'eau... bien que je doute pas que le PLA aurai fait l'affaire.
Bonjour Tonino, Tes condo sont fait pour quels allumage ou pour quels moteurs?
En tout cas, belle initiative
En tout cas, belle initiative
Ils vont pour tous les allumages à rupteur Peugeot.
il oit y avoir des exceptions sur des modèles particulier je crois mais je sais plus les quels.
Utile comme réponse ?
il oit y avoir des exceptions sur des modèles particulier je crois mais je sais plus les quels.
Utile comme réponse ?
Ca c'est une bonne nouvelle. Ceux de Loïc étaient parfait je ne doute pas que les tiens soient du même acabit
Je vais t'en commander pour tester. En tout cas merci de t’être accaparé du truc.
Je vais t'en commander pour tester. En tout cas merci de t’être accaparé du truc.
Oui, on peut faire soi-même. Mais pour le peu que ça coûte, je pense prendre un de chez Fluky bien éprouvé et testé (je ne suis pas un as de la soudure...) et qui fait un très bon travail sur mon AV42S depuis quelques années.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs
ici