Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.

Datation GT10

frank
F
Datation GT10
Bonjour

Sauriez vous me dire de quelle année/mois pourrait être le GT10 (de mon voisin) dont le numéro de cadre est le : 63 69 436 ? ou à défaut où trouver ce type d'information ?

merci beaucoup

frank
pif le chien
Pro du cyclo
si le carbu est d'origine, sur la cuve tu as une serie de numéros avec la ref. du carbu et 4 chiffre qui correspondent au mois/année de fabrication du carbu, donc tu peux en déduire que la mob est montée peu de temps après.2eme indice :  sur les faces intérieures non vues des plastiques (notamment sur les carters repose-pieds) tu as le tampon dateur du moule du plastique.
3eme indice : des fois il y a la date de fabrication sur les jantes aussi , dans un petit losange , mais la lecture n'est pas facile
frank
F
Super. merci pour ces tuyaux. on va fouiller tout ça.
guena
G
BB Débutant
j'en ai profiter pour verifier la datation du mien : carbu 10/72 et carter 72 ,merci du tuyau
guena
guena
G
BB Débutant
mo no de serie 6101327 ,  c'est pas le nombre de gt10 fabriqué en 72 ? ou y a t'il une subtilité ?
guena
Yannick
Habitué
Salut

Les n° de série de tous les cyclos Peugeot produits sont mélangés...
Aucun moyen de deviner de quel type il s'agit à partir du seul n°.
guena
G
BB Débutant
 En reflechissant ,j'avais un peu pensé a ça merci ,je comprend mieux , on etait a plus de 2 millions de cyclo en 72 ,ça fait quand meme !
guena
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres