Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.

peugeot gt10 F3

Pipo
P
peugeot gt10 F3
salut les mobeurs Okay

alors voilà,j'ai eu la chance,oui oui la chance qu'on me donne une gt10 F3 ...bon y'a franchement du boulot mais F3 quand meme...

par contre il me manque le carter alu ou ferraille je ne sais pas vu qu'il y est pas Laughing coté pignon de boite à gauche,si quelqu'un a ça ou une connaissance?????
McBB
Administrateur
Chanceux !!

Ce carter est en tôle et c'est à peu près le même que les BB3 SP
chris32
C
Habitué
Bonsoir,

Pas de honte à avoir, la chance joue un rôle important dans la récupération de deux roues,
l'instinct du chasseur aussi, tu as eu l'opportunité et tu l'as saisie, bravo à toi.
Je l'ai eue aussi, je viens de rater un 102 que l'on m'avais donné, parce que j'ai tardé à
aller le chercher....balot quoi.
Actuellement, c'est un 105 complet qui me fais de l'oeil, je l'ai croisé dans une grange
abandonnée....je connais le propriétaire, j'attends le bon moment pour lui demander
s'il le lâche....là j'en rêve la nuit, pas envie de me faire avoir deux fois!!! Mr. Green

Amicalement. Christophe.
Si tu rencontre un problème, fais comme le chien, "çà se mange pas, çà se b...se pas, pisse dessus".
Pipo
P
salut, bon je crois que je vais galérer un moment.
Que la chance soit avec moi Laughing
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres