Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.

103 modèle casse geule

bp zoom
Habitué
103 modèle casse geule
McBB
Administrateur
Oh con !! Faut du courage pour rouler avec ça !! Mort de Rire
chris32
C
Habitué
Bonsoir,

Je pense pas que ce soit casse gu....le , juste pas pratique pour le pilote....il a le guidon dans les
         côtes, et pas de commandes avancées....la position fait vraiment extra-terrestre, on dirait qu'il
          s’apprête à sauter en marche....les amortos sont bien trop longs, çà fais sauterelle.....mais bon à
          l'époque on en voyait beaucoup des comme çà, le "Chopper" fait vraiment partie de la culture mob
          de l'époque, et moi j'aime beaucoup les "Chops". Smile

Je pense qu'avec modif de l'angle de la colonne de fourche, des amortos plus courts et des
          commandes avancées, le trucs devrait avoir un look de dingue.

P.s: Qu'est-ce que j'aime ces réservoirs cercueil, j'ai toujours adoré çà!!!!! Smile

Amicalement. Christophe.

Si tu rencontre un problème, fais comme le chien, "çà se mange pas, çà se b...se pas, pisse dessus".
bp zoom
Habitué
une autre qui as l air plus stable : Shocked
Yannick
Habitué
Salut

apparemment on appelait ce type de transformation des "Gazelles"

bp zoom
Habitué
dans mon coin on disait plutôt les Gazegueules

Edjuma
Habitué
OOOOOOOH ! Pinaise ! Et dans un pré en plus !Gaffe a la glisse !
L'orange est belle !
ED
gros gros
G
Habitué
une mode bizarre des année 80 la gazelle, tout le monde aimé ça. avec la statuette sur le garde boue avant "style rolls royce"
faut quand même avouer qu'il vaut mieux avoir eu ce genre de passion a l'époque, que les mômes d'aujourd'hui, a ce customiser la tronche au piercing et au tatouage de mauvais gout, nous maintenant ça se vois plus qu'on a été .....

Mort de Rire
Edjuma
Habitué
ED
bp zoom
Habitué
le top du top : la plaque phare lion chromé !!!
chris32
C
Habitué
"bp zoom""bp zoom"
une autre qui as l air plus stable : Shocked

Qui a volé, a volé, a volé......... Laughing
Si tu rencontre un problème, fais comme le chien, "çà se mange pas, çà se b...se pas, pisse dessus".
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vielles photos, pubs, objets dérivés ...