Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.

xp avenger

bp zoom
Habitué
xp avenger
pif le chien
Pro du cyclo
avec ça , tu écoutais du Billy Idol dans ton walkman
bp zoom
Habitué
radio peugeot !! (1987)
McBB
Administrateur
Géniale la radio !!!
eric
Habitué
J'imagine bien Un 103  equipé d'un pot de détente avec un absorption au cul  et equipé de ce genre de gadget , avec 3 watts de puissance  plus le bol sur la tête, tu ne devais pas entendre grand chose!!! En plus je trouve ça moche , ça dénature la gueule de la meule!! Mort de Rire
MOB CHOP
le magazine des jeunes branchés
chris32
C
Habitué
Bonjour,

"eric""eric"

J'imagine bien Un 103  equipé d'un pot de détente avec un absorption au cul  et equipé de ce genre de gadget , avec 3 watts de puissance  plus le bol sur la tête, tu ne devais pas entendre grand chose!!! En plus je trouve ça moche , ça dénature la gueule de la meule!! Mort de Rire

Il y a une prise casque sur le côté, avec un casque de baladeur pas de soucis, sauf quand tu captais top gun et que tu te prenais
         pour un avion de chasse avec le 103.....c'était traitre quand même top gun!!!!!  Mort de Rire

Christophe.
Si tu rencontre un problème, fais comme le chien, "çà se mange pas, çà se b...se pas, pisse dessus".
Cyclomot
Habitué
Mr. Green Mr. Green
Peugeot BB1TL dans son jus (1958)
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vielles photos, pubs, objets dérivés ...