L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
xp avenger
J'imagine bien Un 103 equipé d'un pot de détente avec un absorption au cul et equipé de ce genre de gadget , avec 3 watts de puissance plus le bol sur la tête, tu ne devais pas entendre grand chose!!! En plus je trouve ça moche , ça dénature la gueule de la meule!!
Bonjour,
Il y a une prise casque sur le côté, avec un casque de baladeur pas de soucis, sauf quand tu captais top gun et que tu te prenais
pour un avion de chasse avec le 103.....c'était traitre quand même top gun!!!!!
Christophe.
"eric""eric"
J'imagine bien Un 103 equipé d'un pot de détente avec un absorption au cul et equipé de ce genre de gadget , avec 3 watts de puissance plus le bol sur la tête, tu ne devais pas entendre grand chose!!! En plus je trouve ça moche , ça dénature la gueule de la meule!!![]()
Il y a une prise casque sur le côté, avec un casque de baladeur pas de soucis, sauf quand tu captais top gun et que tu te prenais
pour un avion de chasse avec le 103.....c'était traitre quand même top gun!!!!!
Christophe.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vielles photos, pubs, objets dérivés ...