L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Fourche
Fourche
Bonjour j'aimerais juste savoir si dans les évolutions des bb104, il est notifié des modifications sur la fourche..sur la mienne il y a des ressorts a la place des anneaux de caoutchouc..
Merci
Merci
Ah, tu me rassures, les ressorts à l'avant ne doivent pas être d'origines mais si c'est bien fait, pourquoi pas !
Salut..dés que je rentre a la maison..normalement jeudi ..je sort la roue avant et je fait une photo
"suedois21230""suedois21230"
Salut..dés que je rentre a la maison..normalement jeudi ..je sort la roue avant et je fait une photo
ok et vous en pensez quoi ..???
c'est d'origine comme je le pense..? car si ça a était bricolé, c'est du très beau boulot
c'est d'origine comme je le pense..? car si ça a était bricolé, c'est du très beau boulot
Ca a vraiment l'air d'origine ! Ca n'apparait pas de le catalogue des pièces détachées ...
Peut être un motage après coup, genre un kit d'amélioration ?!
Franchement, j'en sais rien !
Peut être un motage après coup, genre un kit d'amélioration ?!
Franchement, j'en sais rien !
Je dois démonter pour nettoyer plus a fond..je referais d'autres photos..si ça peut intéresser quelqu'un
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.