Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.

Fourche

suedois21230
S
Fourche
Bonjour  j'aimerais juste savoir si dans les évolutions des bb104, il est notifié des modifications sur la fourche..sur la mienne il y a des ressorts a la place des anneaux de caoutchouc..
Merci 
McBB
Administrateur
Ah, tu me rassures, les ressorts à l'avant ne doivent pas être d'origines mais si c'est bien fait, pourquoi pas !
suedois21230
S
Salut..dés que je rentre a la maison..normalement jeudi ..je sort la roue avant et je fait une photo 
McBB
Administrateur
"suedois21230""suedois21230"

Salut..dés que je rentre a la maison..normalement jeudi ..je sort la roue avant et je fait une photo 

Okay
suedois21230
S
fourche
voici les photos de ma fourche ,qui a mon av is n'a pas l'air d'avoir était modifiée 
rien a voir avec le systeme a anneaux 

suedois21230
S
ca n'a rien a voir avec celle ci 
McBB
Administrateur
Oui, c'est top !!  Okay
suedois21230
S
ok et vous en pensez quoi ..??? 
c'est d'origine comme je le pense..? car si ça a était bricolé, c'est du très beau boulot
McBB
Administrateur
Ca a vraiment l'air d'origine ! Ca n'apparait pas de le catalogue des pièces détachées ...

Peut être un motage après coup, genre un kit d'amélioration ?!

Franchement, j'en sais rien !
McBB
Administrateur
J'ai épluché toutes les notes de services du BB104, aucune trace de ces ressorts !
suedois21230
S
Je dois démonter pour nettoyer plus a fond..je referais d'autres photos..si ça peut intéresser quelqu'un 
McBB
Administrateur
Moi, ça m'intéresse !! J'aimerais bien avoir l'explication !
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.