L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Besoin identification Peugeot BB RT
Besoin identification Peugeot BB RT
Bonjour !!!
Alors voilà j'ai acheté un peugeot bb année 1964 a un vieux monsieur en Bretagne.
Il m'a dit que c'est un Peugeot BB RT de 1964....
Malheureusement, je n'ai aucune documentations et d'après un ami a moi le moteur a été changé..
Y'a la durite d'essence a mettre + le câble + les pneus a changés.
Une fois cela fait je verrais si il démarre , je le repeins et je devrais lui faire une carte grise + une plaque d'immatriculation.
Je n'ai que très peu d'informations et je ne sais même pas combien de kilomètres il a.
Je suis ouvert à toute aide conseils ect
Cordialement
Alors voilà j'ai acheté un peugeot bb année 1964 a un vieux monsieur en Bretagne.
Il m'a dit que c'est un Peugeot BB RT de 1964....
Malheureusement, je n'ai aucune documentations et d'après un ami a moi le moteur a été changé..
Y'a la durite d'essence a mettre + le câble + les pneus a changés.
Une fois cela fait je verrais si il démarre , je le repeins et je devrais lui faire une carte grise + une plaque d'immatriculation.
Je n'ai que très peu d'informations et je ne sais même pas combien de kilomètres il a.
Je suis ouvert à toute aide conseils ect
Cordialement
Apres si vous connaissez un bon site pour récupérer des pièces ( durite , pneus ect ) je suis preneur !!
je dois changer pneus, mettre une durite plus le câble qui va avec. Le moteur n'est pas bloqué mais il ne démarre pas....
je dois changer pneus, mettre une durite plus le câble qui va avec. Le moteur n'est pas bloqué mais il ne démarre pas....
C'est pas un BB français, mais peut être espagnol.
Il est un mélange de plein de modèles assemblés !
C'est peut être aussi un peu un Bitza ! fait maison...
Pour les pièces, tu as un catalogue fournisseurs détaillé ici, en cherchant un peu, tu devrais le trouver
Pour les pièces, tu as un catalogue fournisseurs détaillé ici, en cherchant un peu, tu devrais le trouver
"McBB""McBB"C'est pas un BB français, mais peut être espagnol.
Pour les pièces, tu as un catalogue fournisseurs détaillé ici, en cherchant un peu, tu devrais le trouver![]()
Ah ouais ? tu peux me redonner ton lien stp pour les pièces
Faut chercher un peu !!
aller, je t'aide :
https://www.cyclo-bb-et-cie.com/t10799-Catalogue-Fournisseurs.htm
aller, je t'aide :https://www.cyclo-bb-et-cie.com/t10799-Catalogue-Fournisseurs.htm
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.