L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Changement de robinet de 103 Scoper qui fuit !
Changement de robinet de 103 Scoper qui fuit !
Bonsoir , j ai un soucis avec un scoper que je commence a restaurer , le robinet fuit , le vendeur avait mis un robinet direct entre l ancien robinet et le carburateur mais je dois malgré tout ouvrir le robinet d origine mais il coule de l essence quand je le tourne donc je voudrais le changer mais c est introuvable , j ai lu sur le forum qu une personne avait changer le robinet d origine pour un autre , pouvez vous me guidez car ca n est pas du 12 niveau diametre donc impossible de mettre un robinet de vogue ou spx , ce doit etre du 14 !
merci par avance
merci par avance
c' est pas du inversé? il me semble que oui.
je regarderais car j' avais mis en pieces un scoper il y a quelques années, au cas ou il resterait le robinet.
je regarderais car j' avais mis en pieces un scoper il y a quelques années, au cas ou il resterait le robinet.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres