Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.

avant ,après.

Caudal
C
BB Débutant
avant ,après.
bonsoir à tous les passionnés de Peugeot BB .
je viens de terminer ma première rénovation de Peugeot bb1 ,
j'ai essayé de garder le maximum de pièces d'origines ,pas toujours facile , mais avec de la patience et de la 
volonté on y arrive tout de même !
je remercie le site pour tous  les conseils et infos trouvés ici.

flanflan
F
Okay  super, beau boulot
McBB
Administrateur
Magnifique, super boulot, bravo Okay
eric
Habitué
Il est magnifique Okay
MOB CHOP
le magazine des jeunes branchés
104VN
Habitué
Beau boulot Wink
dkp
D
Habitué
belle restauration, j'aime bien aussi dans leur jus
Caudal
C
BB Débutant
il y a les 2 écoles :rénovation totale et dans son jus .je pense pour ma part qu'une rénovation totale a l'avantage d'aller plus au fond des choses ,
cela demande plus de travail mais les connaissances techniques de la machine me semblent plus approfondies.
dans cette restauration chaque pièces a été démontée révisée remontée.
refaire une roue dans sa totalité demande beaucoup d'investissement !
passer de la laine d'acier ,peut être moins enrichissant de mon avis !
mais il en faut pour tout le monde  ,l'important c'est de passer de bons moment avec ces machines qui ont traversé les années et du coup préserver un patrimoine pour encore des années .
McBB
Administrateur
Oui, c'est bien vrai et puis chacun fait avec son budget et ses compétences ....
Le boulot que tu as fait est remarquable, mais n'est pas à la portée de tout le monde Wink
Griboupif
G
Bravo, superbe
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
     Idea Idea Idea   Bons freins ....bon moteur .....le reste c ' est selon chacun sa philosophie .
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.