L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
recherche pieces BB RS3
recherche pieces BB RS3
Bonjour,
pour ma BB RS3 en cours de remise en ordre,

je cherche pour le reservoir BB RS3 qui est comme sur l'image ci dessous

un bouchon
un robinet diam 10
les écussons droit et gauche
en plus je cherche
un cable de compteur veglia et une bequille avec ressort .... et les carters droit et gauche
et encore plein de choses, mais un temps pour tout, cela se fera progressivement
Merci de votre attention
pour ma BB RS3 en cours de remise en ordre,

je cherche pour le reservoir BB RS3 qui est comme sur l'image ci dessous

un bouchon
un robinet diam 10
les écussons droit et gauche
en plus je cherche
un cable de compteur veglia et une bequille avec ressort .... et les carters droit et gauche
et encore plein de choses, mais un temps pour tout, cela se fera progressivement
Merci de votre attention
pour le robinet je viens d'en commander un avec le tuyau pour 8.90€ et le bouchon 3.5€ chez "la mobylette dromoise"
Merci Apalman, très bonne adresse la dromoise . j'ai reglé le problème pour le robinet en neuf et le bouchon en occas sur une brocante ou j'ai eu un bouchon d'origine pour 5 € miraculeux ! mais le joint d'étanchéité est à changer. A ce sujet si vous avez des tuyaux car les fournisseurs sont en rupture de stock partout j'ai l'impression (trou diametre 40)
Pour ma part, comme j'ai le même problème, j'ai mis un adaptable de 40 en attendant de trouver une solution pour le joint. A peine 5 balles chez VSX ou Mauger...
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs
ici