estimation
estimation
Bonjour
Suite à la vente de ma 203 breack de 1952, on me propose un echange contre un lot, et dans ce lot se trouve un Peugeot BB. Je n'ai pas d'info sur l'année ou le model précis je sais juste qu'il a de la compression. Donc j'avais voulu savoir a combien vous estimez ce BB? Et si les pieces ce trouve facilement et sans ce ruiné ?
merci d'avance

PS si par hasard quelqu'un pouvait me renseigner sur des mobylettes bleue je suis preneur.
Suite à la vente de ma 203 breack de 1952, on me propose un echange contre un lot, et dans ce lot se trouve un Peugeot BB. Je n'ai pas d'info sur l'année ou le model précis je sais juste qu'il a de la compression. Donc j'avais voulu savoir a combien vous estimez ce BB? Et si les pieces ce trouve facilement et sans ce ruiné ?
merci d'avance

PS si par hasard quelqu'un pouvait me renseigner sur des mobylettes bleue je suis preneur.
y'a du boulot, mais il a l'air complet ton BB, c'est une bonne base de travail...
bon courage.
pour les bleues, tu veux savoir quoi?
bon courage.
pour les bleues, tu veux savoir quoi?
Ben enfait j'y connais vraiment rien en mobylette. J'aurai voulu savoir la cote que sa pouvai avoir et si les pieces ce trouvai facilement ou pas.
Ok merci.
Bien que ce ne soit pas peugeot, quelqu'un pourai me dire vaguement la cote de la mobylette bleue?
Bien que ce ne soit pas peugeot, quelqu'un pourai me dire vaguement la cote de la mobylette bleue?
tu veu dire la motobécane type av 70 par exemple ? jen ai acheter une en bone état et compléte san tro de rouille pour 35€... mé jpense que sa cote plus que sa ...
je ne connai pas le type precis je sais juste que c'est des mobylette bleue avec un phare rond avec le compteur dessus
[/url
[url=http://cyclopeugeot.xooit.com/image/42/3/0/b/s6301382-e51e3d.jpg.htm]
voila elle sont complete juste demonter le moteur a de la compression.
[/url[url=http://cyclopeugeot.xooit.com/image/42/3/0/b/s6301382-e51e3d.jpg.htm]

voila elle sont complete juste demonter le moteur a de la compression.
il y a du taf sur celle si les chrome sont mort elle et bien rouiller mais de 30 a 40€ car le moteur n'est pas bloquer
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.