L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Pneu qui se fissure
Pneu qui se fissure
Bonjour à tous,
Mauvaise surprise ce matin, en faisant le nettoyage de ma chaîne je me suis aperçu que mon pneu arrière était complètement fissuré sur les flanc, comme sur la photo. En regardant de plus près, le pneu avant est dans le même état.
Je suis un peu agacé car ce sont des pneu de marque (continental KKS10) qui n'étaient pas donnés. Ils ont moins de 500km et n'ont jamais dépassé les 40km/h. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Pensez vous que ça vaille la peine de me plaindre auprès du vendeur ?
Mauvaise surprise ce matin, en faisant le nettoyage de ma chaîne je me suis aperçu que mon pneu arrière était complètement fissuré sur les flanc, comme sur la photo. En regardant de plus près, le pneu avant est dans le même état.
Je suis un peu agacé car ce sont des pneu de marque (continental KKS10) qui n'étaient pas donnés. Ils ont moins de 500km et n'ont jamais dépassé les 40km/h. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Pensez vous que ça vaille la peine de me plaindre auprès du vendeur ?
Si tu as la facture et que tu l'as acheté il n'y a pas 10 ans, ça vaut le coup de tenter une réclamation car là, c'est vraiment de la merde ...
Cela dit, tu peux rouler sans soucis, dès l'instant que la structure du pneu est intègre et qu'il n'y a pas d'hernies ...
Cela dit, tu peux rouler sans soucis, dès l'instant que la structure du pneu est intègre et qu'il n'y a pas d'hernies ...
Il y a une garantie de conformité légale de 2 ans sur tous les produits ... et là, on voit bien que ce n'est pas de l'usure ...
Un peu de lecture :
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiq…
Un peu de lecture :
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiq…
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Questions techniques diverses concernant tous les modèles de Peugeot