L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Rayon pour jante GT10
Rayon pour jante GT10
Bonjours à tous,
Je suis à la recherche d'un revendeur qui ai des rayons pour jantes de GT10, un membre de ce forum en avait parlé il y a quelque temps, mais je n'arrive pas à retrouver le post.
Autre question, si ces rayons sont impossible à trouver, serait il possible de prendre des rayons plus long, mais ayant le mème profil, de les recouper et re fileter? Quelqu'un l'aurait déjà t'il fait?
Merci d'avance.
Yves.
Je suis à la recherche d'un revendeur qui ai des rayons pour jantes de GT10, un membre de ce forum en avait parlé il y a quelque temps, mais je n'arrive pas à retrouver le post.
Autre question, si ces rayons sont impossible à trouver, serait il possible de prendre des rayons plus long, mais ayant le mème profil, de les recouper et re fileter? Quelqu'un l'aurait déjà t'il fait?
Merci d'avance.
Yves.
Bonjour Pif le chien,
Merci pour ce lien, c'est un bon point de départ pour refaire mes jantes, mais 42 roros le jeu!!!! ça pique un peu!
Mais si je n'es pas d'autres solutions, je vais en devoir passé par là....
Merci pour ce lien, c'est un bon point de départ pour refaire mes jantes, mais 42 roros le jeu!!!! ça pique un peu!
Mais si je n'es pas d'autres solutions, je vais en devoir passé par là....
J'avais fait faire du sur-mesure chez Chambrier, je me souviens plus du prix mais c'était pas trop cher. Tu peux peut-être essayer de leur demander
Bonjour Pif le chien,
Je viens de faire un tour sur le site de Chambrier, en effet, c'est bien moins cher, je vais leur demander un devis
Pour info, un rayon, avec son écrou, D:3mm L:100 est à 0.62 roros....
Je te teindrai au courant du tarif actuel.
Je viens de faire un tour sur le site de Chambrier, en effet, c'est bien moins cher, je vais leur demander un devis
Pour info, un rayon, avec son écrou, D:3mm L:100 est à 0.62 roros....
Je te teindrai au courant du tarif actuel.
OK ça marche, mais regarde la finition, si c'est chromé ou zingué, c'est plus joli chromé bien sur , mais plus cher
Bonjour,
J'ai envoyer un mail aux établissements Chambrier dimanche dernier, réponse lundi matin, voici la réponse mot pour mot:
" Bonjour
désolé je ne peu pas faire ces rayons
salutations"
Donc retour case départ...entre temps, je suis aller faire un tour sur un site chinois bien connu et j'ai trouvé un vendeur qui fait des rayons sur mesure, j'ai donc fait une commande pour un jeu de rayons aux cotes de ceux démontés, il ne me reste plus qu'a recevoir cette commande pour vous faire un retour d'expérience...
Affaire à suivre.....
J'ai envoyer un mail aux établissements Chambrier dimanche dernier, réponse lundi matin, voici la réponse mot pour mot:
" Bonjour
désolé je ne peu pas faire ces rayons
salutations"
Donc retour case départ...entre temps, je suis aller faire un tour sur un site chinois bien connu et j'ai trouvé un vendeur qui fait des rayons sur mesure, j'ai donc fait une commande pour un jeu de rayons aux cotes de ceux démontés, il ne me reste plus qu'a recevoir cette commande pour vous faire un retour d'expérience...
Affaire à suivre.....
Bonjour à tous,
J'ai reçu les rayons commandé il y a 10 jours!
Je suis bluffé par la rapidité d'expédition et de fabrication.
Pour ceux que cela intéresse, j'ai fait cet achat sur le site Aliex.. sur la boutique de ce vendeur:
JQORG Official Store
Il fait des rayons soit sur mesure ou un bon nombre de standard à différentes longueur et diamètres.
Le jeux de 40 rayons à ma mesure m'a couté moins de 30 roros tout compris.
Il y a juste un petit défaut, l'angle du rayon est un peut ouvert, donc il me faudra les reprendre pour faire un angle de 90°
Je vous ferai une photo pour vous montrer le matériel.
Bonne soirée à tous.
J'ai reçu les rayons commandé il y a 10 jours!
Je suis bluffé par la rapidité d'expédition et de fabrication.
Pour ceux que cela intéresse, j'ai fait cet achat sur le site Aliex.. sur la boutique de ce vendeur:
JQORG Official Store
Il fait des rayons soit sur mesure ou un bon nombre de standard à différentes longueur et diamètres.
Le jeux de 40 rayons à ma mesure m'a couté moins de 30 roros tout compris.
Il y a juste un petit défaut, l'angle du rayon est un peut ouvert, donc il me faudra les reprendre pour faire un angle de 90°
Je vous ferai une photo pour vous montrer le matériel.
Bonne soirée à tous.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres