L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Carbu BB RS ??
Carbu BB RS ??
Salut la compagnie,
Aujourd’hui fut la première sortie de nos breles (enfin) !!!! Après 1000 et une galères, le 104 est une fusée et tourne super bien (youpiiii).
Pour le BB c'est une autre affaire, rien dans le sac en côte. Le carbu n'est pas au mieux de sa forme. Je l'ai démonté et je m'aperçois que c'est un D12 716 (daté 68 ). Je pensais que c'était un D10 monté dessus mais non. Quel était le modèle monté à l'origine ? C'était bien un D10D, non ?
Merci de vos lumières
Aujourd’hui fut la première sortie de nos breles (enfin) !!!! Après 1000 et une galères, le 104 est une fusée et tourne super bien (youpiiii).
Pour le BB c'est une autre affaire, rien dans le sac en côte. Le carbu n'est pas au mieux de sa forme. Je l'ai démonté et je m'aperçois que c'est un D12 716 (daté 68 ). Je pensais que c'était un D10 monté dessus mais non. Quel était le modèle monté à l'origine ? C'était bien un D10D, non ?
Merci de vos lumières
A priori, c'est normalement un D10 mais le D12 était monté sur les modèles à variateur sans grand changement ...
HA ok merci. Certaines photos présentaient un bout de durite sur cette vis, je me demandais bien ce qu'elle faisait là
C'est juste un petit bout de caoutchouc qui fait l'étanchéité, la finition et qui maintient un peu la gaine.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.