Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.

vous voulez les Fichiers des stickers de PEUGEOT BB ?

Cougar
vous voulez les Fichiers des stickers de PEUGEOT BB ?
Salut les BBistes,

Ayant quasiment terminé la resto dans mon BB RT, je me suis dis qu'il serai bien de lui remettre de beaux stickers de carters !  et Quand j'ai le prix , 20 euros pour les deux !! je me suis décidé à les redessiner graphiquement, les imprimer et les plastifier moi même, pour une fois que ca sert d'être infographiste marketing Smile !

Alors si vous voulez le fichier, n'hésitez pas, je le met à disposition de ce post ! ils sont à l'échelle 1:1, seul le côté "brillant" n'apparait pas.

voila ce que cela donne avec une impression jet d'encre sur papier 120 grs et plastifieuse type Lidl à 20 balles ! un coup de double derrière et vous avez de magnifiques sticker pour pas cher !

Cougar
si vous souhaitez avoir le fichier, j'ai généré un lien "grosfichiers.com" si dessous :

www.grosfichiers.com/EGNnVpBU2Jh

bonne réception Wink
bader
Okay
104VN
Habitué
Ho la la c'est top ça ! Meeerrrciiiiiii Okay Okay Okay
Cougar
De rien ! Et si quelqu'un veut un autre sticker difficile a se procurer pour les autres modèles de BB, à partir de la photo je peux le refaire sans soucis (si pas trop compliqué) . il me faut seulement une photo et les dimensions Wink
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Réglages, démontages, astuces en tout genre.