L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
vous voulez les Fichiers des stickers de PEUGEOT BB ?
vous voulez les Fichiers des stickers de PEUGEOT BB ?
Salut les BBistes,
Ayant quasiment terminé la resto dans mon BB RT, je me suis dis qu'il serai bien de lui remettre de beaux stickers de carters ! et Quand j'ai le prix , 20 euros pour les deux !! je me suis décidé à les redessiner graphiquement, les imprimer et les plastifier moi même, pour une fois que ca sert d'être infographiste marketing
!
Alors si vous voulez le fichier, n'hésitez pas, je le met à disposition de ce post ! ils sont à l'échelle 1:1, seul le côté "brillant" n'apparait pas.
voila ce que cela donne avec une impression jet d'encre sur papier 120 grs et plastifieuse type Lidl à 20 balles ! un coup de double derrière et vous avez de magnifiques sticker pour pas cher !

Ayant quasiment terminé la resto dans mon BB RT, je me suis dis qu'il serai bien de lui remettre de beaux stickers de carters ! et Quand j'ai le prix , 20 euros pour les deux !! je me suis décidé à les redessiner graphiquement, les imprimer et les plastifier moi même, pour une fois que ca sert d'être infographiste marketing
!Alors si vous voulez le fichier, n'hésitez pas, je le met à disposition de ce post ! ils sont à l'échelle 1:1, seul le côté "brillant" n'apparait pas.
voila ce que cela donne avec une impression jet d'encre sur papier 120 grs et plastifieuse type Lidl à 20 balles ! un coup de double derrière et vous avez de magnifiques sticker pour pas cher !

si vous souhaitez avoir le fichier, j'ai généré un lien "grosfichiers.com" si dessous :
www.grosfichiers.com/EGNnVpBU2Jh
bonne réception
www.grosfichiers.com/EGNnVpBU2Jh
bonne réception
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Réglages, démontages, astuces en tout genre.