L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
couleur chassis GL10
couleur chassis GL10
bonjour,
je recherche la couleur du cadre gris du GL10 ('77) pour le repeindre.
avez vous une référence a me communiquer ?
j'ai testé une peinture de jante, mais le rendu est trop 'alu'.
je suis allé chez un carrossier et au rayon peinture du grande surface de bricolage, mais aucun qui n'a pas pu m'aider 😭...
merci de vos retours.
je suis allé chez un carrossier et au rayon peinture du grande surface de bricolage, mais aucun qui n'a pas pu m'aider 😭...
merci de vos retours.
je ne connais pas le RAL exacte du gris peugeot, mais beaucoup utilise le RAL 9006, moi j'ai trouvé une bombe de gris chez bricomarché, marque multona ref 0712.
Re: couleur chassis GL10
"Fabrice""Fabrice"bonjour,
merci de vos retours.
Salut,
Tout comme toi j'ai galéré sur mes premières restaurations car souvent les bombes de gris donnent comme tu le dis un effet "alu" et par la même occasion un côté restauré à l'arrache.
J'ai finalement trouvé une bonne alternative avec la marque Julien - teinte carrosserie "Gris Thallium".
Pour être honnête c'est un poil plus clair que l'origine, mais c'est la peinture que j'utilise pour toutes mes restaurations sur les éléments gris - bras oscillants, bas d'amortisseurs, fourches et cadre sur certains modèles comme le GL10.
Tu peux regarder mes posts, notamment sur mon GT10 jaune, ma 104 safran ou encore ma TSA. C'est la peinture que j'ai utilisé.
Bon courage pour ta restauration !!!
Alex
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres