L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Sur LEBONCOIN AUJOURD 'HUI
Bonjour a tous, je vends mon bbv
Voici l'annonce ci jointe:
https://www.leboncoin.fr/motos/2109707871.htm
J'espère que quelqu'un pourra lui redonner vie, je n'en ai pas les capacités.
Les petites défauts, une manivelle de pédale a un chouya redresser ( elle tapé dans ma vis de carter), Restom réservoir mais non percé, poignée droite a refaire (j'ai le cale olive et la poignée tournante, mais pas la poignée caoutchouc), pneus a changer.
A vos contacts, faites la retourner sur la route, amicalement.
Voici l'annonce ci jointe:
https://www.leboncoin.fr/motos/2109707871.htm
J'espère que quelqu'un pourra lui redonner vie, je n'en ai pas les capacités.
Les petites défauts, une manivelle de pédale a un chouya redresser ( elle tapé dans ma vis de carter), Restom réservoir mais non percé, poignée droite a refaire (j'ai le cale olive et la poignée tournante, mais pas la poignée caoutchouc), pneus a changer.
A vos contacts, faites la retourner sur la route, amicalement.
j'ai vu ça, original! C'est le moteur de la BB3K non ? Bizarre cette manie de Peugeot de faire des assemblages de plusieurs modeles Français pour faire un modele original pour l'étranger
Peugeot Movesa, en Espagne, à produit pas mal de modèles assez différents des nôtres dont celui-ci, plutôt très réussi, avec le bas moteur de 3K, et un allumage espagnol .
Ce modèle existait aussi en variateur.
Ce modèle existait aussi en variateur.
Salut et merci
En tous cas j'aime bien l'intégration du feu AR de 104
Avec un réservoir "carré" elle serait parfaite
Bas moteur BB3K je ne sais pas, on distingue les pédales quand même (voir autre photo)
A+
En tous cas j'aime bien l'intégration du feu AR de 104
Avec un réservoir "carré" elle serait parfaite
Bas moteur BB3K je ne sais pas, on distingue les pédales quand même (voir autre photo)
A+
C pour embrayage Centrifuge
T pour Télescopique .
peut être ...............
Pour le contrôle technique ...pas de crainte . les trois quart n ' y connaissent rien en mob
même pas besoin de changer le pot .....juste le remplir d 'éponges en paille de fer pour étouffer le bruit
que vous retirer le lendemain et mettez de côté pour dans deux ans , le prochain .
et.....si votre luméire le fonctinne pas ......mettre une pile Wonder .....qui ne suce que si on la serre .
.
T pour Télescopique .
peut être ...............
Pour le contrôle technique ...pas de crainte . les trois quart n ' y connaissent rien en mob
même pas besoin de changer le pot .....juste le remplir d 'éponges en paille de fer pour étouffer le bruit
que vous retirer le lendemain et mettez de côté pour dans deux ans , le prochain .
et.....si votre luméire le fonctinne pas ......mettre une pile Wonder .....qui ne suce que si on la serre .
.
"ANTHOMAP4""ANTHOMAP4"Salut,
Je me posais la question :
- Qu'est-ce que celà peut vouloir dire "BB CT" ?
Peut-être bien " Bientôt Boulée au Contrôle Technique" ?
https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2435161969?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR0YxNZ0lytzQuhtqnSL-LdVNQxNhhEfRFXdqXnSp2AYfaYHvtbuF5c97_8_aem_ajl17hxmnCSkdFXScwgbmA
LOL
LOL
Et pour ce prix là , la machine n'est pas immatriculée !
8000 boules.... Jason veut ravir la toison d'or
8000 boules.... Jason veut ravir la toison d'or
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs
ici

Ils sont rares sur le marché dans cet état là .
C 'est la meule à Arlequin .