L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
roulements plateau
roulements plateau
Quelqu'un sait comment on enlève les roulements à aiguilles sur un plateau d'une peugeot ?
Je sais pas trop quoi te dire, moi ils sont venus tout seuls. Un coup de WD ? Je les dégrippe avec, ça marche bien.
je pensais que les roulements étaient emmanchés à force . Je vais essayer au wd40, avec un peu de chance...
Ca a bien l'air emmanché en force. Sur des neufs refabriqués, je les recolle à la résine quand ils prennent du jeu dans le plastique
Avec un petit tube ou autre du meme style, en tapotant ça sort tout seul.
Ils sont bien montés de force mais dans du plastique, c'est jamais séré séré.
Ils sont bien montés de force mais dans du plastique, c'est jamais séré séré.
Je n ai pas réussi à sortir les roulements avec la douille au bon diamètre du roulement et des bons coup de marteau, j'ai préféré arrêter avant de tout casser. Je vais essayer de chauffer le plastique d abord et ensuite le roulement.
"dkp""dkp"
Je n ai pas réussi à sortir les roulements avec la douille au bon diamètre du roulement et des bons coup de marteau, j'ai préféré arrêter avant de tout casser. Je vais essayer de chauffer le plastique d abord et ensuite le roulement.
Bonjour,
Vas tout doux, si le roulement monte en température, il va te fondre le plastique du
logement.....et comme le point de fusion du plastique est très bas.....
Si le roulement est mort et si tu as celui de rechange, tant pis pour le vieux, 4 wd,
un chasse très juste et tu le sort en prenant le temps de ne pas déformer le logement.
Personnellement j'en ai vu montés à la Loctite, cà les bloque bien, mais en prenant le
temps çà sort.
Amicalement. Christophe
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Questions techniques diverses concernant tous les modèles de Peugeot