L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Restauration BB VRT
Restauration BB VRT
Bonjour à tous,
J ai récupéré un lot de mobs, dans lequel il y avait plusieurs bb.
Je viens de terminer un cady C1.
Donc c est un nouveau projet.
Je découvre ce modèle et ne le connais pas du tout.
Voilà je mettrai des photos de temps en temps.
Si vous avez des trucs sur lesquels il faut que je fasse attention dite moi le..merci à vous
J ai récupéré un lot de mobs, dans lequel il y avait plusieurs bb.
Je viens de terminer un cady C1.
Donc c est un nouveau projet.
Je découvre ce modèle et ne le connais pas du tout.
Voilà je mettrai des photos de temps en temps.
Si vous avez des trucs sur lesquels il faut que je fasse attention dite moi le..merci à vous
Re,
Félicitation, J'ai également un 103 mais en pièces pour l'instant et un 104 safran de 71
qui fonctionne parfaitement.
Tu as quoi comme modèle de 103, le mien est un mvl électronique de 85 je crois.
Amicalement. Christophe.
Félicitation, J'ai également un 103 mais en pièces pour l'instant et un 104 safran de 71
qui fonctionne parfaitement.
Tu as quoi comme modèle de 103, le mien est un mvl électronique de 85 je crois.
Amicalement. Christophe.
Tu dois être sur téléphone ?
Pour insérer une photo, il faut d'abord héberger la photo sur un site dédié (hébergeur d'images) ensuite tu copies le lien donné par l'hébergeur et tu insères le lien sur ton post.
Pour insérer une photo, il faut d'abord héberger la photo sur un site dédié (hébergeur d'images) ensuite tu copies le lien donné par l'hébergeur et tu insères le lien sur ton post.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.