L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
phare 102
"dkp""dkp"dans ce trou, il y a une vis qui serre à tenir ton phare
ok merci
je pensais qu'il était fixé juste emboité
Bonsoir,
Quelle technique vas-tu utiliser pour ressouder le plastique, fer à souder, acétone....?
Amicalement. Christophe.
Quelle technique vas-tu utiliser pour ressouder le plastique, fer à souder, acétone....?
Amicalement. Christophe.
"chris32""chris32"Bonsoir,
Amicalement. Christophe.
slt
je vais essayer avec du mastic spécial plastique je verrai bien, j'ai le dessus a refaire et le coin droit cassé, reformer l'angle si je peux.
ce mastic est assez maléable une fois sec
Bonjour,
J'en ai aussi, c'est bien sur des surfaces rayées, mais sur une cassure si tu ne ressoude pas avant, çà casse.
Après, tu vas me dire que çà reste un phare, peu de chance que tu le mette dans le mur une fois par jour?
Essaye, mais pour avoir essayé sur Peugeot et Piaggio, rien qu'avec les vibrations, çà c'est effrité, une fois ressoudé,
nickel.
Amicalement. Christophe.
J'en ai aussi, c'est bien sur des surfaces rayées, mais sur une cassure si tu ne ressoude pas avant, çà casse.
Après, tu vas me dire que çà reste un phare, peu de chance que tu le mette dans le mur une fois par jour?
Essaye, mais pour avoir essayé sur Peugeot et Piaggio, rien qu'avec les vibrations, çà c'est effrité, une fois ressoudé,
nickel.
Amicalement. Christophe.
"chris32""chris32"Bonjour,
nickel.
Amicalement. Christophe.
Merci
Je vais essayer ça dans la journée je verrai bien, j'ai reçu le mastic hier...
"PIGO29""PIGO29"
tu peux essayer de dissoudre des lego dans de l'acétone.
Bonjour,
Oui çà çà marche très bien, mais sur de l'ABS, là je ne pense pas que çà en soit, les deux plastiques risquent de ne pas se mélanger,
il faut obligatoirement la même matière d'apport.
Là au fer à souder çà suffit largement.
Amicalement. Christophe.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents