L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
carburateur arbéo sur 103
carburateur arbéo sur 103
petit soucis (ou pas....)
sur mon 103,equipé d'un carbu arbéo (avec richesse réglable) la vis de richesse me semble bien 'libre' et je suis obligé de desserrer de 3 ou 4 tours pour avoir une bonne carburation
je soupçonne qu'il me manque un ressort sur cette vis.....avis aux possesseur de ce type de carbus
pour m'éclairer .....
sur mon 103,equipé d'un carbu arbéo (avec richesse réglable) la vis de richesse me semble bien 'libre' et je suis obligé de desserrer de 3 ou 4 tours pour avoir une bonne carburation
je soupçonne qu'il me manque un ressort sur cette vis.....avis aux possesseur de ce type de carbus
pour m'éclairer .....
C'est un Dell'Orto SHA avec vis de richesse, c'est bien ça ?
La vis de richesse à toujours un petit ressort, sinon, le réglage ne tient pas ...
La vis de richesse à toujours un petit ressort, sinon, le réglage ne tient pas ...
c'est bien ce que je pense ... mais impossible de trouver la réponse
la solution (provisoire ou pas.....) du loctite bleu sur le filetage de la vis de richesse
j'ai fait une vingtaine de km cet après midi, et affiné le réglage carbu a chaud, c'est pas trop mal
a suivre....
la solution (provisoire ou pas.....) du loctite bleu sur le filetage de la vis de richesse
j'ai fait une vingtaine de km cet après midi, et affiné le réglage carbu a chaud, c'est pas trop mal
a suivre....
Répondre
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents